Hotel de la Pointe
95 $US
77 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Hotel restaurant Aux Cerisiers(La Foret-Fouesnant)
73 $US
71 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Manoir du Stang(La Foret-Fouesnant)
122 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel très bien situé face à la mer et à une plage de sable . Accueil sympathique et souriant . Chambre traversante calme et confortable face mer d un coté et vue sur port la foret de l autre , wc séparés , literie excellente . Apéro du soir pris sur la terrasse devant la mer , diner de grande qualité pour un menu à 31 euros , point de vue sur port la foret , personnel avenant . Petit déjeuner buffet sans surprise . Seul petit bémol : quelques taches au plafond dans certaines pièces mais cela ne doit pas vous empecher de vous y arreter vous ne serez pas décus .

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre traversante .
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet établissement de la Pointe CAP-COZ et les critères Logis sont quelque peu surestimé mais comme la direction et le personnel sont charmants cela a aidé à faire passer quelques imperfections qui ne semblent pas inquiéter ses propriétaires.
LES PLUS, le cadre, la salle avec vue sur la mer, la restauration honnête (dont les prix) la bonne humeur de la patronne et un personnel aimable et efficace.
LES MOINS un pdj à 12.50 incohérent (offre jus de pomme artisanal, confiture maison) mais une offre réduite (pour le prix!) et du pain juste bon à faire griller, c'est dommage le pdj est comme le dessert on s'en souvient... Et chambre quelconque dont SDB à revoir (100 euros en supérieure quand même)
J'espère que ces deux points seront revus car cet établissement mérite malgré tout et son cadre est exceptionnel, bain de mer à moins de 15 mètres, ce qui peut permettre d'oublier les quelques imperfections citées plus haut

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une chambre coté "port" vue magnifique sur la forêt fouesnant au lieu de coté mer avec terrasse qui est en fait un couloir étroit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Nous y somme alle pour un week end, chmabre parfaite déçu du Spa qui ne vaut rien mais par contre le restaurant est a faire il est parfait

Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 mai 2014

Avons séjourné une nuit dans cet hôtel familial .
Nous rejoignons les autres avis concernant le cadre en bord de mer très agréable , ainsi que la terrasse ( petite ) vue mer .
La literie est de grande qualité et le silence la nuit très appréciable .

Accueil très sympathique et professionnel

Restaurant de grande qualité , maitre cuisiner de france au commande ! Produits ultra frais , technique , et justesse des gouts . Un beau repas sublimé par la vue sur la baie !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

Y étais déjà allée pour un dîner d'affaires et avais apprécié. Ai donc proposé à mon époux de tester. La salle de restaurant qui donne sur Port la forêt est très agréable et la vue est reposante; Le service est discret et souriant. Les plats sont d'un bon rapport qualité prix et le premier menu proposé à 29€ est plus que correct. C'est une belle halte. Y retournerons certainement. Un bémol: les chaises de la salle de restaurant seraient à changer pour correspondre au cadre général.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple