1924 avis sur 93
Avis publié : 17 avril 2017

Nous avions réservé pour une nuit. Accueil très sympathique et attentif. On nous a proposé de changer de chambre (au même prix que celle réservée) car un bébé dans la chambre voisine risquait de pleurer dans la nuit. La chambre était tout à fait correcte, avec des rangements, une petite terrasse face à la mer, un WC séparé, une salle de bain spacieuse. Tout le personnel de cet hôtel est absolument charmant, disponible et prévenant.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2017

Nous avons séjourné dans votre hôtel pour une nuit.

Nous avons trouvé que l'hôtel était vraiment bien, malgré quelques petits détails qui nécessiterais des petits travaux. Sache serviette un peu rouillé, sache cheveux qui souffle pas beaucoup, tapisserie avec quelques accros.

Cependant ce ne sont des remarques qu'oublié lorsque nous avons vu la qualité de service et un petit déjeuner fructueux. De plus le prix est très raisonnable pour l'endroit.

Cordialement

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2016

Nous avons séjourné dans cet établissement la nuit du 12 au 13 décembre et nous étions seuls dans l'hôtel !! Nous étions comme des coqs en pâte, accueil parfait de la part de la patronne de l'établissement, très avenante. Elle nous a même gentiment proposé de nous conduire jusqu'au centre de Fouesnant. Petite chambre mais literie excellente. Le service du petit déjeuner impeccable également, extrême gentillesse de la serveuse.
Très satisfaits de notre court séjour !

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2016 par mobile

Chambre tout à fait convenable et restaurant très bon
L'accueil est chaleureux
La page à dix mettre permet d'aller marcher aux sons des vagues.
C'est clairement une adresse à conserver.
Le prix contenu de la soirée permet de consommer 2 ou 3 verres de vin sans exploser le budget

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2016

excellent endroit calme à l'acceuil chaleureux et familial. le personnel est avenant et gentil, on se sent vraiment bien dans cet endroit placé en face de la plage... le charme indéniable d'un hotel ô combien sympathique et personnalisé

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple