Contrôle des avis
Avis écrit le 17 avril 2017

Nous avions réservé pour une nuit. Accueil très sympathique et attentif. On nous a proposé de changer de chambre (au même prix que celle réservée) car un bébé dans la chambre voisine risquait de pleurer dans la nuit. La chambre était tout à fait correcte, avec des rangements, une petite terrasse face à la mer, un WC séparé, une salle de bain spacieuse. Tout le personnel de cet hôtel est absolument charmant, disponible et prévenant.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017

Nous avons séjourné dans votre hôtel pour une nuit.

Nous avons trouvé que l'hôtel était vraiment bien, malgré quelques petits détails qui nécessiterais des petits travaux. Sache serviette un peu rouillé, sache cheveux qui souffle pas beaucoup, tapisserie avec quelques accros.

Cependant ce ne sont des remarques qu'oublié lorsque nous avons vu la qualité de service et un petit déjeuner fructueux. De plus le prix est très raisonnable pour l'endroit.

Cordialement

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2016

Nous avons séjourné dans cet établissement la nuit du 12 au 13 décembre et nous étions seuls dans l'hôtel !! Nous étions comme des coqs en pâte, accueil parfait de la part de la patronne de l'établissement, très avenante. Elle nous a même gentiment proposé de nous conduire jusqu'au centre de Fouesnant. Petite chambre mais literie excellente. Le service du petit déjeuner impeccable également, extrême gentillesse de la serveuse.
Très satisfaits de notre court séjour !

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

Chambre tout à fait convenable et restaurant très bon
L'accueil est chaleureux
La page à dix mettre permet d'aller marcher aux sons des vagues.
C'est clairement une adresse à conserver.
Le prix contenu de la soirée permet de consommer 2 ou 3 verres de vin sans exploser le budget

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2016

excellent endroit calme à l'acceuil chaleureux et familial. le personnel est avenant et gentil, on se sent vraiment bien dans cet endroit placé en face de la plage... le charme indéniable d'un hotel ô combien sympathique et personnalisé

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple