“déçue”

Bar / Crêperie de Kervastard
Classé n° 9 sur 54 Restaurants à Fouesnant
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, la crêperie est fermée du 26 septembre 2017 au 12 octobre 2017 inclus Réouverture à 18h le vendredi 13 octobre A bientôt merci
Avis publié : 25 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois : pour boire un verre en terrasse puis un autre jour pour dîner et bien nous avons été déçus : crêpes et galettes peu copieuses bien que le goût soit correct, accueil plus ou moins agréable selon les serveurs, service rapide voire expéditif ! Bref, nous y sommes entrés car nous sommes adeptes des restos "routardés" et bien peut-être qu'il faudrait que le guide du routard revoie ses critères de sélection...

Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes allés dans cette crèperie sur les conseils d'un habitant de Fouesnant qui nous a dit de ne pas se fier aux apparences : en effet le restaurant est grand et d'extérieur il fait un peu industriel. Nous n'avons pas été déçu. Vraiment très bon, service rapide, efficace et amabilité du personnel. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 20 août 2013

J'y suis allé en famille en plein rush du week end du 15 Aout.
Le service était trés rapide, et souriant, malgré l'affluence.
C'est le seul restaurant que je connaisse (tout type confondu) à être capable d'assurer un tel service en plein rush sans être débordé.

Les crepes sont vraiment excellentes.C'est la meilleure creperie dans laquelle j'ai mangé.
Toutes les garnitures sont préparées et copieuses.(fondue de poireaux, oignons fondants, etc...). Un vrai régal.

Avis publié : 19 août 2013

Accueil moyennement chaleureux mais compréhensible car nous étions 7 et il était 22h15. Service rapide et agréable avec de très bonnes crêpes, je me suis régalée ainsi que tous les autres ! Et le niveau rapport qualité prix est top car à 7 on en a eu pour 145 euros avec les cafés , 2 bouteilles de cidre, 3 gets, et 2 crêpes par personne ! soit 20 euros par tête donc parfait.

Personnellement la crêpe dessert pommes caramel glace vanille un délice !!!

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Nous n'y avons même pas mangé. L'accueil était tellement désagréable et les serveurs tellement peu enclins à s'occuper de nous que nous sommes partis.

Les voyageurs ayant consulté Bar / Crêperie de Kervastard ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

Vous connaissez Bar / Crêperie de Kervastard ?