“Un peu cher et bof”

Bar / Crêperie de Kervastard
Classé n° 15 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bonjour, pour le mois d'Avril la crêperie de Kervastard vous accueille en service continu de 12h00 à 21h30. Le Bar est d'ailleurs ouvert à partir de 10h30. A Bientôt
“Un peu cher et bof”
Avis écrit le 30 août 2013

Un peu déçu de la qualité des crêpes. Galettes un peu trop salées, crêpe sucrée un peu trop grillée. Sinon ambiance correcte mais crowdy. Préfère chez Mimi sur la route de Quimper -Bénodet

Visité en août 2013

Lieusaint, France
“déçue”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois : pour boire un verre en terrasse puis un autre jour pour dîner et bien nous avons été déçus : crêpes et galettes peu copieuses bien que le goût soit correct, accueil plus ou moins agréable selon les serveurs, service rapide voire expéditif ! Bref, nous y sommes entrés car nous sommes adeptes des restos "routardés" et bien peut-être qu'il faudrait que le guide du routard revoie ses critères de sélection...

Athee-sur-Cher, France
“très bonne crèperie”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allés dans cette crèperie sur les conseils d'un habitant de Fouesnant qui nous a dit de ne pas se fier aux apparences : en effet le restaurant est grand et d'extérieur il fait un peu industriel. Nous n'avons pas été déçu. Vraiment très bon, service rapide, efficace et amabilité du personnel. Très bon rapport qualité/prix

Visité en août 2013
Sevres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 20 août 2013

J'y suis allé en famille en plein rush du week end du 15 Aout.
Le service était trés rapide, et souriant, malgré l'affluence.
C'est le seul restaurant que je connaisse (tout type confondu) à être capable d'assurer un tel service en plein rush sans être débordé.

Les crepes sont vraiment excellentes.C'est la meilleure creperie dans laquelle j'ai mangé.
Toutes les garnitures sont préparées et copieuses.(fondue de poireaux, oignons fondants, etc...). Un vrai régal.

Saint-Pol-de-Leon, France
“Très bon rapport qualité prix !!!”
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil moyennement chaleureux mais compréhensible car nous étions 7 et il était 22h15. Service rapide et agréable avec de très bonnes crêpes, je me suis régalée ainsi que tous les autres ! Et le niveau rapport qualité prix est top car à 7 on en a eu pour 145 euros avec les cafés , 2 bouteilles de cidre, 3 gets, et 2 crêpes par personne ! soit 20 euros par tête donc parfait.

Personnellement la crêpe dessert pommes caramel glace vanille un délice !!!

Les voyageurs ayant consulté Bar / Crêperie de Kervastard ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Bar / Crêperie de Kervastard ?