“Excellent”

Bar / Crêperie de Kervastard
Classé n° 8 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, pour le mois d'Avril la crêperie de Kervastard vous accueille en service continu de 12h00 à 21h30. Le Bar est d'ailleurs ouvert à partir de 10h30. A Bientôt
Montauban, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Ne pas se fier aux commentaires qui prétendent que c'est du réchauffé. Crêpes faites maison, comme la garniture. En effet, il s'agit de la première crêperie à avoir obtenu le titre de maître restaurateur, donc tout est fait sur place. Le service est rapide car une crêpe est rapide à faire. La qualité est au rendez-vous, le cadre agréable, la carte variée et au moins, on n'a pas le sentiment d'être dans un piège à touristes.

• Visité en septembre 2013

Beg-Meil, France
“la creperie des locaux”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout est dans le titre, demandez une crêperie aux gens du coin (comme moi lol) il y a de forte chance que vous la conseille.C'est toujours une bonne référence quand on est en vacances. Certaines crêperie de Beg Meil sont déserte même en été CQFD !!!!
L'accueil, j'ai pas le temps d'y aller en saison et étant de Beg Meil je suis toujours bien reçu je donne donc ma langue au chat.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mauvais service et ambiance”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Mauvais accueil, trop bruyant, service lent et serveur(e)s pas de bonne humeur.
Pour le prix, peux mieux faire.
Existe de meilleures crêperies dans les environs avec crêpes toutes aussi bonnes, et cadre plus agréable.

• Visité en août 2013
“Déçue”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Je vous conseille d aller à ti krampouz nod plutôt que d aller dans ce restaurant ou les serveurs ne sont pas aimable et les crêpes degeulasse. Les crêpes sont rechauffé et les desserts vraiment pas bon. À éviter

• Visité en août 2013
“Un peu cher et bof”
Avis écrit le 30 août 2013

Un peu déçu de la qualité des crêpes. Galettes un peu trop salées, crêpe sucrée un peu trop grillée. Sinon ambiance correcte mais crowdy. Préfère chez Mimi sur la route de Quimper -Bénodet

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar / Crêperie de Kervastard ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Bar / Crêperie de Kervastard ?