“moyen !”

Bar / Crêperie de Kervastard
Classé n° 8 sur 53 Restaurants à Fouesnant
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, la crêperie est fermée du 26 septembre 2017 au 12 octobre 2017 inclus Réouverture à 18h le vendredi 13 octobre A bientôt merci
Avis publié : 24 juillet 2014

Cette crêperie vit sur sa réputation déjà ancienne et sur faîte d'excellent établissement. Aujourd'hui, les crêpes de blé noir sont fines mais petites ; au pays du cidre peu de choix ; le service est franchement médiocre ( il faut demander un 2e verre pour l'eau, la carafe n'est pas fraîche..) et l'accueil à peine cordial. Il faut se ressaisir d'urgence !

Avis publié : 23 juillet 2014

La crêperie de Kervastard est un nom que je ne suis pas prêt d'oublier, l'été 2013 nous étions en vacances dans le coin et nous sommes passé le soir vers 20h pour manger notre dessert.
Nous nous sommes assis tout les 4 en terrasse et avons attendu prêt de 10mn que quelqu'un vienne nous servir (nous n'étions heureusement pas pressé) tout ça pour que le patron refuse de nous servir 4 crêpes (2 au sucres et 2 au chocolat) car il n'avait pas le temps!
Il y avait pourtant de nombreuses tables de libres (moins de 50% d'occupation) et au moins 3 serveurs mais il préférait sans doute s'occuper des habitués qui étaient au bar et qui dînaient sur l'autre terrasse plutôt que de perdre son temps avec 4 touristes de passages et leurs pauvres crêpes sucrées peu rentables...
Ce n'est pas correct et pas professionnel.

Avis publié : 2 juillet 2014

Les crêpes sont correctes mais vraiment sans plus...Les garnitures "bas de gamme" . La déco inexistante(plantes en plastique...) et le service ouh lala , le service !!!!! Serveur qui se demande ce qu'il fait là (le client aussi...) et/ou serveuse qui vous grogne dessus sans grâce aucune. Seul bon point on peut se restaurer à toute heure . Mais vraiment de gros efforts sont à fournir , une clientèle peut vite se perdre et ce d'autant que 300 mètres plus bas il y a une crêperie remarquable !

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Très bonne crêpe très bon accueil la serveuse souriante agréable
Si nous revenons sur c'est un endroit où nous remangerons

Avis publié : 15 juin 2014

La garniture est vraiment de basse qualité et la cuisson des galette laisse a désire
Dommage car l accueil était correct

Les voyageurs ayant consulté Bar / Crêperie de Kervastard ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

Vous connaissez Bar / Crêperie de Kervastard ?