“Une agréable Surprise”

Bar / Crêperie de Kervastard
Classé n° 8 sur 57 Restaurants à Fouesnant
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bonjour, la crêperie est fermée du 26 septembre 2017 au 12 octobre 2017 inclus Réouverture à 18h le vendredi 13 octobre A bientôt merci
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil avec sourire, des crêpes « fait maison » excellentes !!!!
Et du CIDRE Pression !!!!! Super bon !!!!!
Merci, nous reviendrons avec un grand plaisir

Avis publié : 21 mars 2018

Très bien situés. Nous y sommes allés 2 fois (pour le gouter et le diner). Le service est rapide et les crêpes ne sont pas trop chères pour toute la petite famille.

Avis publié : 22 janvier 2018

Très déçu par l ' accueil . Attente alors que 4 personnes en terrasse , amabilité : limite et crêpes pas au top .

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Pour une visite du coin en arrière saison, il n'y avait pas beaucoup de restos ouvert. Celui ci l'était et nous n'avons été déçu.
De bonnes galettes et crêpes, avec des classiques mais aussi des originales : certaines galettes avec des saveurs exotiques, crêpes caramel beurre salé et noix.
Le services a été rapide malgré une terrasse remplie et très sympathique.
Tarifs très acceptables

Avis publié : 18 octobre 2017

Les crêpes sont bonnes, l'établissement a une notoriété car il existe depuis longtemps et les patronnes sont les filles des anciens patrons, plutôt bon signe.
Mais le sourire est rare et s'il faut une table pour d'autres clients on nous presse illico de partir... Dommage, cela n'aide pas à la digestion !

Les voyageurs ayant consulté Bar / Crêperie de Kervastard ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère

Beg-Meil, Fouesnant

Vous connaissez Bar / Crêperie de Kervastard ?