“Une bonne adresse. Attention à l ardoise”

Bistrot Chez Hubert
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille. Le service est correct, la patronne est accueillante et agréable. Nous nous sommes régalés même si les prix sont un peu excessifs pour ce que c'est. Une adresse à recommander si vous en avez les moyens...

Avis publié : 28 juin 2014

produits très frais, préparation à la hauteur des produits, salle de restaurant vieille France agréable, grand choix de vins ,service sympa

Avis publié : 15 juin 2014

Très bon endroit je recommande
Équipe sympathique et les plats sont tous très bon ainsi sue le vin de bonne qualité

Avis publié : 27 mai 2014

Bistro gastronomique dont il faut retenir l'adresse.
Nous avons passé une excellente soirée entre amis. C'était très bon et ambiance sympa.
Avons apprécié le menu sur ardoise avec une grande variété de poissons frais, de viandes et de volailles.
Nous avons fini avec de délicieux desserts.
Parmi nous les connaisseurs ont apprécié également leur belle carte des vins.
Adresse à retenir.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Cadre et accueil sympa. Nous étions avec deux enfants et nous avons été très bien accueilli. Les plats sont raffinés et bien servis. Les produits sont de qualités et servis en quantité raisonnable. Très bonne qualité au niveau du service. Je vous recommande ce restaurant ou nous avons passé une très bonne soirée. Large choix d'apéritif. Bref !! À refaire. Excellent rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Chez Hubert ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Bistrot Chez Hubert ?