“Un break ressourçant” 5 5 étoiles

175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170, Fouesnant, France   |
Molac
“Un break ressourçant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un endroit idéal pour s'accorder une pause détente dans le Finistère: une petite maison coquette mise à notre disposition avec tout le confort attendu (wifi, télé, cuisine), une literie bien meilleure que dans la plupart des chambres d'hôtes et des hôtels. Un cadre magique: un logis en vraie pierres avec jardin donnant directement sur la plage qui en basse saison reprend un peu de son côté sauvage. Magique, l'impression d'être des rois qui se confirme avec les crêpes à la demande du petit déjeuner, faites devant nous.
Merci encore à Pierre et Nicole.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

nous avons été très bien accueillies par nos hôtes ,cuisine excellente de la pêche toute fraîche du matin ramassée par pierre le matin même le diner un délice du début jusque la fin, le petit déjeuner aurait été meilleur si le pain était frais et de boulangerie heureusement que les crêpes de pierre faites devant vs sauvent le reste car sinon c était commun.
nous étions logés dans un chalet en bois très bien tenu et bien équipé ,literie un peu dur et trop juste en taille mais sinon rien à dire à part qu on aurait bien aimés avoir la vue sur la mer car les alentours mériteraient d être remis en valeur car le fond du jardin n est pas entretenu vieilles voitures et autres bric à brac .
sinon nous avons passés un très bon moment en compagnie des autres hôtes et propriétaires une soirée délicieuse.donc n hésitez pas pour la convivialité!!!

• Séjour du octobre 2012
Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Après un arrêt touristique dans la jolie petite ville de Pont Aven, nous avons déposé nos valises au Logis de Mousterlin. Les Propriétaires Pierre et Nicole nous ont accueillis chaleureusement dans leur chambre d'hôte confortable (excellente literie), située face à l'Océan. Nous n'étions pas au bout de nos surprises..... Le dîner fût très agréable autour de cette grande table d'hôtes mais surtout un repas excellent, non.... plutôt succulent !! De l'entrée au dessert, tous les produits sont FRAIS car le + de ce logis c'est que le Proprio, Pierre, est pêcheur !! En entrée, rillette de poisson, en plat du cabillaud (qui fondait dans la bouche...un vrai bonheur !), du fromage (ah là, pas du fait maison...) pour terminer par un far breton. Et cerise sur le gâteau : pas de vaisselle à faire !!
Ne manquez pas non plus le petit déjeuner, qui vous met de bonne humeur pour commencer la journée, en dégustant les bonnes crêpes faites, devant nous, par Pierre. Un vrai régal !! J'allais oublier : le pain aussi est "maison", spécialité de Nicole.....imaginez, tartiné avec ce bon beurre Breton !!
Merci à Pierre et Nicole pour ce bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Un endroit merveilleux à 2 pas de la mer et accueil par des hôtes charmants. En effet un très bel endroit pour profiter de la plage et se reposer au son des vagues. Les propriétaires sont fort sympathiques et se donnent du mal pour accueillir leurs visiteurs avec générosité. Ils sont d'agréable compagnie et la soirée passe vraiment vite ! L'ambiance était décontractée et sans chichis. Le repas breton est entièrement fait maison et nous a comblé. Nous avons mangé des tourteaux pêchés le matin même par le propriétaire.Le dessert maison est tout simplement divin et finit le repas en beauté ! Mon homme a découvert et adoré le gâteau breton. Le petit-déjeuner copieux est frais et change à tous les jours. Les chambres sont récentes et décorées avec soin. Tout est vraiment propre et confortable. En plus, les lits sont vraiment bons ! La salle de bain est tout équipée et parfaitement propre. Même si nous étions dans un gîte avec d'autres couples, nous avions notre propre espace et tout avait été fait pour protéger l'intimité. L'endroit était tellement charmant que nous avons réservé une nuit supplémentaire ! Définitivement une adresse à conseiller ! J'y reviendrai avec plaisir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous attendions ce wk avec impatience, celui ci nous a ete offert via SMART BOX. L énoncé nous a laissé reveur !!

En réalité :

L accueil très impersonnel s effectue directement dans un salon très desordonné. Ensuite on nous demande de bouger notre voiture jusqu a un autre emplacement,( derriere la belle ferme bretonne annoncée ), ou se situe un autre batiment en dur sans aucun charme. là sont deja garées ici et la plusieurs voitures qui ne pourront plus jamais demarrer au vu de leur etat. Une machine a laver traine aussi a l exterieur, les chaises longues qui ont du etre blanches, sont vertes, une betonneuse trone aussi dans le jardin. La tenanciere nous annonce alors qu il s agit d un gite que nous allons devoir partager avec 2 autres familles qui dormiront dans les 2 autres chambres a l étage. deception totale.Lorsque nous entrons dans notre chambre une odeur forte et nauseabonde me prend au nez, je remarque alors des taches enormes de moisi sur les murs, aucun chauffage dans la piece, c en etait trop. Nous en informons la tenanciere, aucunes reactions de sa part . je lui demande si elle oserait recevoir ses propres enfants dans cette piece, pas de reponse. Nous sommes partis avec un sentiment que je n avais encore jamais ressenti...L ARNAQUE.... Plus de chambre,plus de diner et plus de petit dejeuner breton, il est 18h,nous sommes dimanche soir, perdu au fin fond de ce beau pays breton.
1er reflexe, nous consultons tripadvisor via notre smartphone, et la EUREKA , grace aux avis des internautes nous trouvons en un tour de main un endroit tres sympa .
C est pour cela que je temoigne afin d aider d autres internautes a ne pas se tromper.

Et pour info, le wifi est inexistant !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

À fuir absolument,
Nous sommes resté 10 minutes et avons abandonnée notre nuit réservée via SmartBox
Chambre moisie sans chauffage
Vue sur la décharge automobile et les poubelles
Aucun charme et aucune excuse ni explication de la propriétaire.
Déception totale et heureusement hotel de charme trouvé le soir meme a Benodet

• Séjour du octobre 2012
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Un couple d'hôtes adorables et sympathiques, de quoi passer une excellente soirée autour d'un repas maison très savoureux : Une soupe de poisson délicieuse ( préparée par tous les 2 les poissons étant pêchés du matin même par monsieur !) suivi d'un cabillaud succulent et gouteux !!( même chose pêché le matin même par notre hôte) !! et un bon gâteau aux pommes pour finir que demander de mieux que ce copieux dîner ! Merci à eux pour cet agréable accueil et cette nuit en chambres où le bruit des vagues nous ont bercé ! et nous vous laissons découvrir les trop bonnes crêpes du petit déjeuner avec les confitures maison ;)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 4 sur 11 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 2 sur 7 à Fouesnant
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Le Logis de Mousterlin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Mousterlin

Adresse: 175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Fouesnant
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis De Mousterlin Fouesnant, Finistère