Le Logis de Mousterlin
Avis publié : 9 octobre 2013

logis exceptionnel a tout point de vue.agencement,situation,disponibilite de Pierre et Nicole.
Nous avons passe une semaine de reves.Nous avons hates de revenrir aux prochaines vacances
et nous sommes rentres avec de nombreuses images en tetes afin de patiente jusqu'a notre
prochain sejour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2013

ce qui m amuse quand je lis les critiques ou devrais je dire, la critique répétitive de la même personne vis a vis du logis c'est le fait qu'au minimum elle aurait pu au moins être diversifiée , non rien que les commentaires sur l accueil démontre une totale mauvaise fois , pour le reste c'est une question d honnêteté , mais bon , c'est tellement facile de désinformer , quand a moi j'y retourne depuis 10 années sans aucuns problèmes , avec toujours un réel plaisir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Pour notre première nuit dans le Finistère, nous l'avons passée au logis de Mousterlin, qui est en un seul mot AGREABLE.
Accueil chaleureux : les propriétaires sont très sympathiques. La chambre était propre et équipée avec une petite attention qui nous a fort touchée : la bouteille d'eau fraîche dans le frigo.
Nous comptons y repartir pour séjourner plus longtemps et goûter à la cuisine de nos hôtes, qui au vu de l 'excellent petit déjeuner que nous avions eu (avec crêpe faite par le proprio qui n' est autre qu' un ex apprenti d'une dame qui avait le record
de création de crêpes à la minute) doit être excellent!
Cette nuit passée dans ce beau cadre a "requinqué" ma compagne qui était un peu fébrile.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Je confirme les autres commentaires, attention aux douches froides, ce n'est pas ce qui est présenté dans la smart box.
les propriétaires sont très sympatique malgré tout et le cadre rattrape le logement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
logismousterlin, Propriétaire de Le Logis de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Il arrive dans un cas ou deux sur mille que le locataire que nous recevons ne trouve pas la prestation qu'il attendait en venant chez nous avec un coffret Smartbox. Nous devons dans le cadre de ce service la fourniture d'une chambre avec salle de bain, éventuellement le repas et le petit déjeuner.
dans le cas présent, nous avons donné un "gîte" ou effectivement le frigo était en panne et en attente de changement? le gîte a deux chambre et une salle de bain. Cette dame bénéficiait donc de la prestation souhaitée, puisqu'elle avait une chambre en parfait état, et une salle de bain. L'utilisation de la cuisine n'était pas prévu. Par gentillesse, nous lui avons donné accès à un réfrigérateur dans le gîte voisin, et madame a utilisé la cuisine sans qu'on lui demande de supplément ou quoi que ce soit, normal chez nous.
D'autre part, lors d'une arrivée de client, nous passons un petit quart d'heure avec chaque locataire pour lui expliquer le fonctionnement de la maison, est-ce partout ainsi?
pour ce qui est de l'entretien extérieur, le temps défavorable de ce printemps, ne nous aide pas, et la tondeuse n'est pas là en décoration mais bien pour travailler.

la chambre voisine était fermée en attendant la réparation de la tringle à rideaux arrachée la veille, personnellement je ne me permettrais pas de faire une remarque sur une chambre dont je n'ai pas accès

Avis publié : 21 mai 2013

Nous nous faisions un plaisir d'aller à cet endroit (coffret smart box). En plus c'était l'anniversaire de mon amie. Pour info 3 jours 2 nuits. Arrivée sur les lieux c'est vrai le paysage est magnifique en face la mer direct. Acceuil impersonnel, arrivée dans le salon (un peu mal rangé quand même).
Nous prenons possession de notre appartement, pour 2 personnes nous avons un logement pour 5, odeur de vieux quand nous rentrons, la chambre (moisie au plafond) la salle de bain (douche avec moisi également). Par curiosité nous ouvrons une porte qui donne sur une autre chambre la tringle à rideau tient avec le balai à serpillère. Ca va que nous avons pas eu à faire de la cuisine car le frigo ne fonctionnait pas et bonjour l'état du frigo (joint moisi). Aucun entretien dans les extérieurs, la tondeuse attend sur place. Quel dommage car il y a vraiement un potentiel dans ce logis. A ne pas retenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Un endroit idéal pour s'accorder une pause détente dans le Finistère: une petite maison coquette mise à notre disposition avec tout le confort attendu (wifi, télé, cuisine), une literie bien meilleure que dans la plupart des chambres d'hôtes et des hôtels. Un cadre magique: un logis en vraie pierres avec jardin donnant directement sur la plage qui en basse saison reprend un peu de son côté sauvage. Magique, l'impression d'être des rois qui se confirme avec les crêpes à la demande du petit déjeuner, faites devant nous.
Merci encore à Pierre et Nicole.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

nous avons été très bien accueillies par nos hôtes ,cuisine excellente de la pêche toute fraîche du matin ramassée par pierre le matin même le diner un délice du début jusque la fin, le petit déjeuner aurait été meilleur si le pain était frais et de boulangerie heureusement que les crêpes de pierre faites devant vs sauvent le reste car sinon c était commun.
nous étions logés dans un chalet en bois très bien tenu et bien équipé ,literie un peu dur et trop juste en taille mais sinon rien à dire à part qu on aurait bien aimés avoir la vue sur la mer car les alentours mériteraient d être remis en valeur car le fond du jardin n est pas entretenu vieilles voitures et autres bric à brac .
sinon nous avons passés un très bon moment en compagnie des autres hôtes et propriétaires une soirée délicieuse.donc n hésitez pas pour la convivialité!!!

• Séjour en : octobre 2012