“un week end sympathique”

et 1 autre site !
Le Logis de Mousterlin
Chaniers, France
“un week end sympathique”
Avis écrit le 19 mars 2014

au bout du bout ...de la presqu ile: le logis de mousterlin nous attendait face à la mer ..
une demeure typique ..des hôtes attentionnés ...des repas faits maison ..une chambre propre et fonctionnelle ... et le matin : les crêpes de Pierre et Nicole ....tous les ingrédients pour découvrir la magnifique Bretagne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 18 mars 2014

nous sommes allé au logis mousterlin ( coffret smars boxe) au mois de mars tres deçu car sur le livret smart boxe c est une belle batisse en pierre mais ce n est pas du tout las dedant qu on nous donne une chambre c est dans un taudit qu on nous met a dormir et en plus vous regardez par la fenetre de votre chambre il y a que des voitures et un tracteur en mauvais usage moi je dis une casse lexterieur n est pas du tout entretenue le dejeuner du matin se n est pas ce que l on voie sur la photo du pain de la veille donc pas frais et c est tout ce qu il y avait donc pas le top le dejeuner par contre l accueil de la proprio tres sympa et le diner du soir tres bon
tres deçu de mon sejour qui a été que d une nuit au lieu de deux nuits le deuxieme nuits on est alle sur benodet dormir quand je voie le prix qu on paie le coffret smart boxe il pourrai faire une visite avant de mettre sa sur leur catalogue je ne le conseil pas du tout

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
logismousterlin, Propriétaire de Le Logis de Mousterlin, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Vous êtes sans aucun doute la première personne à trouver notre emplacement mauvais, ce qui est à l'envers de tout ce qui est dit sur notre Logis, l'emplacement de premier ordre en bord de mer en fait un des établissements les plus prisés de la région.

Pour ce qui est des véhicules rouillés (tracteur) sachez que celui-ci sert à rechercher les véhicules qui s'enlisent sur la plage ou tombent en mer, datant de 1958, et étant en bord de mer, il est normal qu'il soit rouillé.

De plus, étant une personne à mobilité réduite et ne nous ayant pas prévenu, nous avons fait tout notre possible pour vous trouver une chambre en RDC, dommage que celle-ci ne vous ait pas plu.

Le pain est fait maison, pain complet, pain aux céréales, pains aux graines ... celui-ci se conserve plusieurs jours, chez nous au plus tard, il est consommé le lendemain matin.
La Rochelle, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre d'hôtes avec vue exceptionnelle face à l’océan. Les propriétaires sont sympas.
Diner et petit déjeuner très copieux. Les produits sont faits maison. Le poisson était pêché par le propriétaire. Menu : Pain poisson - blanquette de lotte - fromages et crème carambart - vin et café compris. Repas digne d'un restaurant. Petit bémol décoration du studio à revoir, un peu vieillotte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quantilly, Centre, France
Avis écrit le 9 octobre 2013

logis exceptionnel a tout point de vue.agencement,situation,disponibilite de Pierre et Nicole.
Nous avons passe une semaine de reves.Nous avons hates de revenrir aux prochaines vacances
et nous sommes rentres avec de nombreuses images en tetes afin de patiente jusqu'a notre
prochain sejour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strassen, Luxembourg
Avis écrit le 23 juillet 2013

ce qui m amuse quand je lis les critiques ou devrais je dire, la critique répétitive de la même personne vis a vis du logis c'est le fait qu'au minimum elle aurait pu au moins être diversifiée , non rien que les commentaires sur l accueil démontre une totale mauvaise fois , pour le reste c'est une question d honnêteté , mais bon , c'est tellement facile de désinformer , quand a moi j'y retourne depuis 10 années sans aucuns problèmes , avec toujours un réel plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rezé, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Pour notre première nuit dans le Finistère, nous l'avons passée au logis de Mousterlin, qui est en un seul mot AGREABLE.
Accueil chaleureux : les propriétaires sont très sympathiques. La chambre était propre et équipée avec une petite attention qui nous a fort touchée : la bouteille d'eau fraîche dans le frigo.
Nous comptons y repartir pour séjourner plus longtemps et goûter à la cuisine de nos hôtes, qui au vu de l 'excellent petit déjeuner que nous avions eu (avec crêpe faite par le proprio qui n' est autre qu' un ex apprenti d'une dame qui avait le record
de création de crêpes à la minute) doit être excellent!
Cette nuit passée dans ce beau cadre a "requinqué" ma compagne qui était un peu fébrile.

• Séjour du juillet 2013
la roche sur yon
Avis écrit le 17 juin 2013

Je confirme les autres commentaires, attention aux douches froides, ce n'est pas ce qui est présenté dans la smart box.
les propriétaires sont très sympatique malgré tout et le cadre rattrape le logement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
logismousterlin, Propriétaire de Le Logis de Mousterlin, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Il arrive dans un cas ou deux sur mille que le locataire que nous recevons ne trouve pas la prestation qu'il attendait en venant chez nous avec un coffret Smartbox. Nous devons dans le cadre de ce service la fourniture d'une chambre avec salle de bain, éventuellement le repas et le petit déjeuner.
dans le cas présent, nous avons donné un "gîte" ou effectivement le frigo était en panne et en attente de changement? le gîte a deux chambre et une salle de bain. Cette dame bénéficiait donc de la prestation souhaitée, puisqu'elle avait une chambre en parfait état, et une salle de bain. L'utilisation de la cuisine n'était pas prévu. Par gentillesse, nous lui avons donné accès à un réfrigérateur dans le gîte voisin, et madame a utilisé la cuisine sans qu'on lui demande de supplément ou quoi que ce soit, normal chez nous.
D'autre part, lors d'une arrivée de client, nous passons un petit quart d'heure avec chaque locataire pour lui expliquer le fonctionnement de la maison, est-ce partout ainsi?
pour ce qui est de l'entretien extérieur, le temps défavorable de ce printemps, ne nous aide pas, et la tondeuse n'est pas là en décoration mais bien pour travailler.

la chambre voisine était fermée en attendant la réparation de la tringle à rideaux arrachée la veille, personnellement je ne me permettrais pas de faire une remarque sur une chambre dont je n'ai pas accès
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 1 sur 11 à Bénodet
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Le Logis de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Mousterlin

Établissement : Le Logis de Mousterlin
Adresse: 175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Logis de Mousterlin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis De Mousterlin Fouesnant, Finistère