“déception totale!!!!”

et 1 autre site !
Le Logis de Mousterlin
Avis publié : 13 avril 2014

un coffret smartbox nous ayant été offert, nous venons de passer deux nuits dans ce qui est nommé "logis" sur le coffret, mais à notre arrivée surprise totale, on nous annonce que nous sommes logés dans les dependances qui sont en fait un batiment complétement délabré en parpains et toiture partielle dans le fond de la cour ou s'entasse carcasse de voiture et bric et broc .....la chambre quant à elle est avec vue sur ce spectacle, une odeur de moisissure infecte la pièce et celle ci est apparente au plafond et sur les murs sous la fenetre. La wifi est inexistante même le teléphone est difficile à capter. quant à à la salle de bains les joins de lavabo sont noirs d'humidité et sur la fenetre de la douche une colonie de fourmis.
point positif le repas à 20 euros rien à dire, aussi délicieux que copieux, le pain et les crepes du petit dejeuner aussi trés bon.Accueil des hôtes correct.
Nous déconseillons formellement cet endroit !!!!!

Astuce pour la chambre : je deconseille cette adresse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2014

emplacement idéal mais mauvaise surprise en arrivant chemin boueux pour aller à la chambre hangar très sale et extérieur avec des bidons, vieilles voitures ( bric a broc) petit déjeuner très limite . chambre austère et sans décoration nous avions un coffret smartbox , manque d hygiène salle à manger sale et désordonnée. des controles devraient avoir lieu. à déconseiller fortement.

Avis publié : 2 avril 2014

Très conviviale, repas délicieux mis a part le fait de trouver des poils de chat dans la nourriture , la décoration des chambres est trop rustique, une odeur de renfermée dans la chambre, très belle longère mais l’extérieur n'est pas entretenu. Nous avons tout de même passez un bon weekend.
Ps: si vous êtes allergique aux chats, cet endroit ne vous ai pas conseillé.

Avis publié : 30 mars 2014

En arrivant au gite nous avons eu la mauvaise surprise , d'emprunter un chemin de terre boueux .Durant notre sejour ,le prix du diner etait extrêmement chère par rapport a la proportion des aliments.Le lendemain, le petit dejeuner etait limite (1 cafe 2 crepes ) pas de viennoiserie , pas de laitage , jus de fuits pas frais .La description de la chambre est fausse , car quand on vous annonce vu sur mer , votre vis a vis precis sont des carcasses de voitures + maisons delabrées .
On vous deconseille fortement les chambres d'hotes .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

au bout du bout ...de la presqu ile: le logis de mousterlin nous attendait face à la mer ..
une demeure typique ..des hôtes attentionnés ...des repas faits maison ..une chambre propre et fonctionnelle ... et le matin : les crêpes de Pierre et Nicole ....tous les ingrédients pour découvrir la magnifique Bretagne

Avis publié : 18 mars 2014

nous sommes allé au logis mousterlin ( coffret smars boxe) au mois de mars tres deçu car sur le livret smart boxe c est une belle batisse en pierre mais ce n est pas du tout las dedant qu on nous donne une chambre c est dans un taudit qu on nous met a dormir et en plus vous regardez par la fenetre de votre chambre il y a que des voitures et un tracteur en mauvais usage moi je dis une casse lexterieur n est pas du tout entretenue le dejeuner du matin se n est pas ce que l on voie sur la photo du pain de la veille donc pas frais et c est tout ce qu il y avait donc pas le top le dejeuner par contre l accueil de la proprio tres sympa et le diner du soir tres bon
tres deçu de mon sejour qui a été que d une nuit au lieu de deux nuits le deuxieme nuits on est alle sur benodet dormir quand je voie le prix qu on paie le coffret smart boxe il pourrai faire une visite avant de mettre sa sur leur catalogue je ne le conseil pas du tout

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
logismousterlin, Propriétaire de Le Logis de Mousterlin, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Vous êtes sans aucun doute la première personne à trouver notre emplacement mauvais, ce qui est à l'envers de tout ce qui est dit sur notre Logis, l'emplacement de premier ordre en bord de mer en fait un des établissements les plus prisés de la région.

Pour ce qui est des véhicules rouillés (tracteur) sachez que celui-ci sert à rechercher les véhicules qui s'enlisent sur la plage ou tombent en mer, datant de 1958, et étant en bord de mer, il est normal qu'il soit rouillé.

De plus, étant une personne à mobilité réduite et ne nous ayant pas prévenu, nous avons fait tout notre possible pour vous trouver une chambre en RDC, dommage que celle-ci ne vous ait pas plu.

Le pain est fait maison, pain complet, pain aux céréales, pains aux graines ... celui-ci se conserve plusieurs jours, chez nous au plus tard, il est consommé le lendemain matin.

Avis publié : 21 décembre 2013

Chambre d'hôtes avec vue exceptionnelle face à l’océan. Les propriétaires sont sympas.
Diner et petit déjeuner très copieux. Les produits sont faits maison. Le poisson était pêché par le propriétaire. Menu : Pain poisson - blanquette de lotte - fromages et crème carambart - vin et café compris. Repas digne d'un restaurant. Petit bémol décoration du studio à revoir, un peu vieillotte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel l'Oree du Bois
Hotel l'Oree du Bois
N° 6 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
Grand Hôtel Abbatiale Bénodet
N° 3 sur 11 à Bénodet
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Le Logis de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Mousterlin

Adresse: 175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fouesnant
Catégorie de prix : 69€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Logis de Mousterlin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis De Mousterlin Fouesnant, Finistère