“Quelques jours très agréables et reposants”

et 1 autre site !
Le Logis de Mousterlin
Albi, France
“Quelques jours très agréables et reposants”
Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil très chaleureux des propriétaires ; menus très appréciés lorsqu'on va en Bretagne pour déguster du poisson et pas n'importe quel poisson !, des crêtes préparés sous nos yeux, et tous autres produis locaux comme le far ou le gâteau breton délicieux !!!. Chambre propre et literie confortable pour un sommeil réparateur. Proximité de la mer et ballades très agréables avec un air plus que vivifiant compte tenu du temps extérieur. Mais la Bretagne se visite parfois sous la pluie et dans le vent, c'est là tout son charme, même si cela peut contrarier certains parce qu'ils n'ont pas pensé à s'équiper de vêtements et de bottes, surtout cette année avec les tempêtes et l'eau qui s'en sont donnés à coeur joie pour vous "humecter" le sol ! Félicitations aux propriétaires qui se donnent à fond pour leur activité et, je dirais même plus, pour faire le plus plaisir possible à ses hôtes ! MERCI à eux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Erquy-Plages, Bretagne, France
Avis écrit le 13 avril 2014

un coffret smartbox nous ayant été offert, nous venons de passer deux nuits dans ce qui est nommé "logis" sur le coffret, mais à notre arrivée surprise totale, on nous annonce que nous sommes logés dans les dependances qui sont en fait un batiment complétement délabré en parpains et toiture partielle dans le fond de la cour ou s'entasse carcasse de voiture et bric et broc .....la chambre quant à elle est avec vue sur ce spectacle, une odeur de moisissure infecte la pièce et celle ci est apparente au plafond et sur les murs sous la fenetre. La wifi est inexistante même le teléphone est difficile à capter. quant à à la salle de bains les joins de lavabo sont noirs d'humidité et sur la fenetre de la douche une colonie de fourmis.
point positif le repas à 20 euros rien à dire, aussi délicieux que copieux, le pain et les crepes du petit dejeuner aussi trés bon.Accueil des hôtes correct.
Nous déconseillons formellement cet endroit !!!!!

Astuce pour la chambre : je deconseille cette adresse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 avril 2014

emplacement idéal mais mauvaise surprise en arrivant chemin boueux pour aller à la chambre hangar très sale et extérieur avec des bidons, vieilles voitures ( bric a broc) petit déjeuner très limite . chambre austère et sans décoration nous avions un coffret smartbox , manque d hygiène salle à manger sale et désordonnée. des controles devraient avoir lieu. à déconseiller fortement.

Bannalec, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Très conviviale, repas délicieux mis a part le fait de trouver des poils de chat dans la nourriture , la décoration des chambres est trop rustique, une odeur de renfermée dans la chambre, très belle longère mais l’extérieur n'est pas entretenu. Nous avons tout de même passez un bon weekend.
Ps: si vous êtes allergique aux chats, cet endroit ne vous ai pas conseillé.

Caen, France
Avis écrit le 30 mars 2014

En arrivant au gite nous avons eu la mauvaise surprise , d'emprunter un chemin de terre boueux .Durant notre sejour ,le prix du diner etait extrêmement chère par rapport a la proportion des aliments.Le lendemain, le petit dejeuner etait limite (1 cafe 2 crepes ) pas de viennoiserie , pas de laitage , jus de fuits pas frais .La description de la chambre est fausse , car quand on vous annonce vu sur mer , votre vis a vis precis sont des carcasses de voitures + maisons delabrées .
On vous deconseille fortement les chambres d'hotes .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chaniers, France
Avis écrit le 19 mars 2014

au bout du bout ...de la presqu ile: le logis de mousterlin nous attendait face à la mer ..
une demeure typique ..des hôtes attentionnés ...des repas faits maison ..une chambre propre et fonctionnelle ... et le matin : les crêpes de Pierre et Nicole ....tous les ingrédients pour découvrir la magnifique Bretagne

Le Mans, France
Avis écrit le 18 mars 2014

nous sommes allé au logis mousterlin ( coffret smars boxe) au mois de mars tres deçu car sur le livret smart boxe c est une belle batisse en pierre mais ce n est pas du tout las dedant qu on nous donne une chambre c est dans un taudit qu on nous met a dormir et en plus vous regardez par la fenetre de votre chambre il y a que des voitures et un tracteur en mauvais usage moi je dis une casse lexterieur n est pas du tout entretenue le dejeuner du matin se n est pas ce que l on voie sur la photo du pain de la veille donc pas frais et c est tout ce qu il y avait donc pas le top le dejeuner par contre l accueil de la proprio tres sympa et le diner du soir tres bon
tres deçu de mon sejour qui a été que d une nuit au lieu de deux nuits le deuxieme nuits on est alle sur benodet dormir quand je voie le prix qu on paie le coffret smart boxe il pourrai faire une visite avant de mettre sa sur leur catalogue je ne le conseil pas du tout

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
logismousterlin, Propriétaire de Le Logis de Mousterlin, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Vous êtes sans aucun doute la première personne à trouver notre emplacement mauvais, ce qui est à l'envers de tout ce qui est dit sur notre Logis, l'emplacement de premier ordre en bord de mer en fait un des établissements les plus prisés de la région.

Pour ce qui est des véhicules rouillés (tracteur) sachez que celui-ci sert à rechercher les véhicules qui s'enlisent sur la plage ou tombent en mer, datant de 1958, et étant en bord de mer, il est normal qu'il soit rouillé.

De plus, étant une personne à mobilité réduite et ne nous ayant pas prévenu, nous avons fait tout notre possible pour vous trouver une chambre en RDC, dommage que celle-ci ne vous ait pas plu.

Le pain est fait maison, pain complet, pain aux céréales, pains aux graines ... celui-ci se conserve plusieurs jours, chez nous au plus tard, il est consommé le lendemain matin.
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 1 sur 11 à Bénodet
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Le Logis de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Mousterlin

Établissement : Le Logis de Mousterlin
Adresse: 175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Logis de Mousterlin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis De Mousterlin Fouesnant, Finistère