“:nous ne regrettons pas notre choix”

et 1 autre site !
Le Logis de Mousterlin
Avis publié : 26 avril 2014

Suite à un cadeau "Smartbox" nous avons passé 2 nuits au Logis de Mousterlin. Très bon accueil des propriétaires particulièrement attentifs au bien-être de leurs clients. Logés dans un chalet propre et bien équipé, bonne literie. Pour les repas, place au " fait maison ". Le matin crêpes à discrétion, pain, confitures et yaourt maison. Le soir les produits de la mer sont à l'honneur, pêchés et cuisinés par le maître de maison (un passionné qui se fait un plaisir de vous dévoiler ses recettes). En ce qui concerne l'extérieur : Environnement superbe, une petite route à traverser et c'est la mer, une grande plage de sable fin sur la gauche et une zone rocheuse à marée basse sur la droite. En conclusion, ce séjour nous a semblé trop court et nous avons retenu pour y revenir en septembre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2014

Merveilleux endroit !
La route seulement vous sépare de la plage ou des rochers . J'ai pu soir et matin , faire mes méditations en regardant la mer et cette côte immense magnifique avec les glénans en face . Surtout ,il ne faut pas manquer le coucher de soleil à la pointe , superbe !
Sérénité , calme et belles promenades .
Accueil très chaleureux de Pierre et Nicole qui savent vous mettrent à l'aise et qui sont très serviables .
Quant aux repas , du poisson pêché et cuisiné par Pierre : un vrai délice , meilleur qu'au restaurant !
Je ne vous parle pas des crêpes également délicieuses
Les gâteaux de Nicole faits avec des recettes bretonnes sont excellents , à consommer avec modération ! (attention au régime )
J'y retournerai car j'ai trouvé là un petit coin de paradis !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 avril 2014

Accueil très chaleureux des propriétaires ; menus très appréciés lorsqu'on va en Bretagne pour déguster du poisson et pas n'importe quel poisson !, des crêtes préparés sous nos yeux, et tous autres produis locaux comme le far ou le gâteau breton délicieux !!!. Chambre propre et literie confortable pour un sommeil réparateur. Proximité de la mer et ballades très agréables avec un air plus que vivifiant compte tenu du temps extérieur. Mais la Bretagne se visite parfois sous la pluie et dans le vent, c'est là tout son charme, même si cela peut contrarier certains parce qu'ils n'ont pas pensé à s'équiper de vêtements et de bottes, surtout cette année avec les tempêtes et l'eau qui s'en sont donnés à coeur joie pour vous "humecter" le sol ! Félicitations aux propriétaires qui se donnent à fond pour leur activité et, je dirais même plus, pour faire le plus plaisir possible à ses hôtes ! MERCI à eux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

un coffret smartbox nous ayant été offert, nous venons de passer deux nuits dans ce qui est nommé "logis" sur le coffret, mais à notre arrivée surprise totale, on nous annonce que nous sommes logés dans les dependances qui sont en fait un batiment complétement délabré en parpains et toiture partielle dans le fond de la cour ou s'entasse carcasse de voiture et bric et broc .....la chambre quant à elle est avec vue sur ce spectacle, une odeur de moisissure infecte la pièce et celle ci est apparente au plafond et sur les murs sous la fenetre. La wifi est inexistante même le teléphone est difficile à capter. quant à à la salle de bains les joins de lavabo sont noirs d'humidité et sur la fenetre de la douche une colonie de fourmis.
point positif le repas à 20 euros rien à dire, aussi délicieux que copieux, le pain et les crepes du petit dejeuner aussi trés bon.Accueil des hôtes correct.
Nous déconseillons formellement cet endroit !!!!!

Astuce pour la chambre : je deconseille cette adresse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

emplacement idéal mais mauvaise surprise en arrivant chemin boueux pour aller à la chambre hangar très sale et extérieur avec des bidons, vieilles voitures ( bric a broc) petit déjeuner très limite . chambre austère et sans décoration nous avions un coffret smartbox , manque d hygiène salle à manger sale et désordonnée. des controles devraient avoir lieu. à déconseiller fortement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Très conviviale, repas délicieux mis a part le fait de trouver des poils de chat dans la nourriture , la décoration des chambres est trop rustique, une odeur de renfermée dans la chambre, très belle longère mais l’extérieur n'est pas entretenu. Nous avons tout de même passez un bon weekend.
Ps: si vous êtes allergique aux chats, cet endroit ne vous ai pas conseillé.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

En arrivant au gite nous avons eu la mauvaise surprise , d'emprunter un chemin de terre boueux .Durant notre sejour ,le prix du diner etait extrêmement chère par rapport a la proportion des aliments.Le lendemain, le petit dejeuner etait limite (1 cafe 2 crepes ) pas de viennoiserie , pas de laitage , jus de fuits pas frais .La description de la chambre est fausse , car quand on vous annonce vu sur mer , votre vis a vis precis sont des carcasses de voitures + maisons delabrées .
On vous deconseille fortement les chambres d'hotes .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple