“Nous aussi on y retournera !”

et 1 autre site !
Le Logis de Mousterlin
Nevers, France
“Nous aussi on y retournera !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Lieu exceptionnel dans un coin idyllique de ce magnifique Finistère Sud. Accueil très convivial de Nicole et Pierre qui ne mesurent pas leurs efforts pour que le séjour se déroule dans la plus complète détente. Nous avons passé 15 jours très sympathique. Oui heureux propriétaires de boitier cadeau n'oubliez pas que les entreprises qui commercialisent ce genre de produit ne le font pas gratuitement. La partie destinée à leur rémunération ne va pas donc dans la poche des propriétaires..! Le mieux, nous le pensons est donc de louer directement sans intermédiaire...
Nous recommandons ce gite sans aucune restriction, esprits chagrins passez votre chemin...
Nous, nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Petiville, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

« Heureux détenteurs de coffret cadeau ou autres voyageurs !
Si vous n'aimez pas...
La convivialité, le beurre salé, le poisson frais et les crustacés (péchés par le propriétaire du logis), les repas pris ensemble autour d'une belle table et dans la bonne humeur, l'air un peu humide d'un bord de mer qui est a 50m, les crêpes chaudes à la place des croissants le matin,
Si vous ne savez pas fermer un œil, pour ne pas voir une cour encore un peu en chantier pour aller vers un des gites… d'une propreté exemplaire avec Télévision, bouteille d'eau, café, thé et une literie de qualité!
Passez votre chemin... Le logis de Mousterlin et leurs sympathiques propriétaires Pierre et Nicole n'est pas fait pour vous!
Moi, j'y retournerais bien! »

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hennebont, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

entretien site très moyen aucun endroit agréable pour attendre le dîner (très bon et très convivial par ailleurs) attention il faut aimer les produits de la mer il n'y a que cela ( le marchand "la mer" n'est pas cher)
nous ne pouvons pas parler des chambres n'ayant pas eu l'honneur de dormir sur place, suite erreur de réservation, mais à un kilomètre de la en maison dans petite résidence ( merci au dépanneur) pas cool pour nous mais nous étions en voisin et susceptible de ne pas revenir je suppose
au petit déjeuner crêpe délicieuse par contre pain maison moyen et pas de viennoiseries (peut être pas typique breton mais typique français pour les étranger)

Astuce pour la chambre : pas d'avis pas dormi sur place
Rouen, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Coffret smartbox offert, belles photos sur le site et très décevant ... deux nuits nous ont suffit !!!
Accueil froid, logés dans les arrières d'un batiment (hangar) limite dépôt(déchetterie).
Etablissement inachevé, rien a voir avec la description de la box.
Diner convivial et généreux. A ne pas conseiller si vous venez avec une smartbox !

Caen, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé 2 jours au logis de Mousterlin très bien accueilli les propriétaire son a nos petit soin appartement très propre .très bonne table d’hôte et le petit dej avec les crêpes préparer devant nous un délisse
Bravo à vous !!!
nous reviendrons avec nos enfants.

Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours en pleine Bretagne sud à Fouesnant et nous avons adoré notre séjour. La localisation du logis face à la mer et superbe et l'accueil de Pierre & Nicole très sympathique. La nourriture etait excellent : fraiche et originale bien que rustique. Un vrai plus et les crêpes du matin sont délicieuses.
Nous avons etait logé dans la petite maison en bois en face du logis. C'etait propre fonctionnel et le +++ ce sont les vagues qui nous bercent.
Globalement un très bon week end convivial et rustique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2014

Suite à un cadeau "Smartbox" nous avons passé 2 nuits au Logis de Mousterlin. Très bon accueil des propriétaires particulièrement attentifs au bien-être de leurs clients. Logés dans un chalet propre et bien équipé, bonne literie. Pour les repas, place au " fait maison ". Le matin crêpes à discrétion, pain, confitures et yaourt maison. Le soir les produits de la mer sont à l'honneur, pêchés et cuisinés par le maître de maison (un passionné qui se fait un plaisir de vous dévoiler ses recettes). En ce qui concerne l'extérieur : Environnement superbe, une petite route à traverser et c'est la mer, une grande plage de sable fin sur la gauche et une zone rocheuse à marée basse sur la droite. En conclusion, ce séjour nous a semblé trop court et nous avons retenu pour y revenir en septembre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 1 sur 11 à Bénodet
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Le Logis de Mousterlin ?

Informations supplémentaires concernant Le Logis de Mousterlin

Établissement : Le Logis de Mousterlin
Adresse: 175 route de la Pointe de Mousterlin | Mousterlin, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Logis de Mousterlin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Logis de Mousterlin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Logis De Mousterlin Fouesnant, Finistère