“EXCELLENTE TABLE”

Options : Réservations
Angers, France
“EXCELLENTE TABLE”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet établissement, idéalement situé entre l'Océan et le port de La Forêt-Fouesnant, possède une table exceptionnelle et un chef de très grande qualité.

M. Le Torch travaille les produits de la mer de manière remarquable.

L'accueil est très agréable et le service parfait.

Table à recommander.

Brest, France
“Magique”
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai beaucoup hésité avant de choisir ce restaurant un peu en aveugle mais pas tout à fait tout de même puisque guidée par les commentaires et appréciations du Gault et Millau . Le cadre est simple , juste ce qu'il faut pour être à l'aise et apprécier la vue magnifique sur la mer. Le service agréable. Les petites entrées servies avec l'apéritif donnent le ton. Tout le reste n'a été que surprise et délice: présentation des plats, produits, cuisson ...un régal pour la vue et les papilles.
Le tout servi en juste quantité.
Un moment de pur bonheur et qui correspondait tout à fait à mes attentes.

“Un délicieux séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné presque une semaine (du 3 au 8 septembre) pour la seconde fois, et je dois dire que la qualité des repas servis en demi-pension est à la hauteur des mets proposés au restaurant : fraîcheur des produits, justesse des cuissons, nous nous sommes régalés chaque soir.
Une excellente adresse que je conseille vivement !

nimes
“Excellent accueil, excellent moment !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Une très bonne surprise que cette table très bien placée sur sa langue de terre. L'accueil y est extrêmement chaleureux et la patronne (ou serait-ce sa fille ?) est là pour vous renseigner sur la région si besoin. Coté assiette, c'est juste un régal, avec des produits de la mer ultra frais et des préparations raffinées. Nous avons passé un excellent moment !

• Visité en août 2013
Nîmes
“luxe et raffinement, produits d'une extrême fraîcheur magnifiquement préparés”
Avis écrit le 24 août 2013

ce restaurant, recommandé par le Gault et Millau, vaut largement sa recommandation! l'extrême qualité et fraïcheur des produits est magnifiée par un tournemain qui allie tradition française et créativité! la cuisson des poissons est impeccable, les entrées innovantes et les desserts à se damner! cave locale très agréable et bien recommandée. un vrai plaisir pour les papilles à un prix bien raisonnable!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant La Pointe Cap Coz ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère

Beg-Meil, Fouesnant

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Le Restaurant La Pointe Cap Coz ?