“tout très bien du début à la fin..”

Le Restaurant La Pointe Cap Coz
Classé n° 3 sur 53 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

plaisir de se retrouver dans un établissement ou tout le monde aime son métier
un exemple !!
très belle vue sur un bras de mer déco moderne mais pas trop , la patronne d'une gentillesse et d' un professionnalisme parfait service et cuisine très pro, tarifs très bien avec prestations idem si vous prenez le menu à 31 ou à la carte
Adresse à surtout ne pas manquer si vous passez dans cette belle Bretagne

Avis publié : 23 mars 2014

Les avis positifs sur ce restaurant nous ont donné envie de le tester.
Au final déception totale. Rapport qualité prix totalement injustifié
Salle à manger glaciale.
On trouve des restaurants bien moins cher sur Fouesnant et où on y mange beaucoup mieux.

Accueil malgrès tout agréable et établissement idéalement situé

Avis publié : 11 mars 2014

Bon restaurant traditionnel, produits frais, belle vue mer et vasière, on y mange bien mais perso je ne me suis jamais régalée, à vous de vous faire votre opinion

Avis publié : 25 février 2014

Accueil très sympathique de la propriétaire son mari étant dans la cuisine. Le cadre est magnifique avec la mer de chaque côté de l'établissement. De l'amuse bouche au dessert tout était parfait. Cuisine de saison recherchée nous y retournerons avec plaisir, le prix est un peu élevé mais ça vaut vraiment le coup....

Avis publié : 20 février 2014

Pour notre soirée de St Valentin nous avons choisi l'un des rares restaurants pas encore visités sur Fouesnant. Menu unique à 52 € 2 mises en bouche 2 entrées 1 plat 1 dessert. Très bon rapport qualité prix.
Très bonne cuisine. Très bon accueil serveuses et patronne, Cadre intérieur sympathique (vue: c'était la nuit mais connaissant bien l’endroit elle ne peut être que très belle)
Petits points "négatifs": long 2h30 (le restaurant n'était pas complet), portion un peu faible tout de même en comparaison à d'autres restaurants gastronomique ( 2 noix de St Jacques pour l'entrée 1 filet de sole pour le plat principal !!).
Nous y retourneront un midi pour profiter de la vue et de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant La Pointe Cap Coz ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère
La Foret-Fouesnant, Finistère

Beg-Meil, Fouesnant
Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Restaurant La Pointe Cap Coz ?