“Finesse et saveurs”

Classé n° 3 sur 58 Restaurants à Fouesnant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Chef talentueux,tres belles assiettes: agréables à la vue et tenant promesse quant au goût. Très belle salle, élégante jouissant d'une très belle vue sur l'anse de Port la Forêt. Accueil enjoué et service attentif. C'est notre deuxième passage et espérons y revenir.

HotelPointeCapCoz, Propriétaire de Le Restaurant La Pointe Cap Coz, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame,
Nous vous remercions de nous avoir fait à nouveau confiance en réitérant votre expérience à notre table.
Vous soulignez l'homogénéité de notre travail d'équipe et chaque membre en est gratifié.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escale à la Pointe du Cap Coz
Bien Cordialement,

Laure en réception pour Valérie LE TORC'H

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Une cuisine délicieuse, gastronomique, subtile et de très grande qualité.
Accueil très professionnel et impeccable.
Une adresse exquise !

Avis publié : 30 août 2018

un vrai plaisir de sejourner en Bretagne sud et de beneficier tout a la fois d'un accueil chaleureux en harmonie avec le site offrant une cuisine de qualite il existe bien des professionels aimant ce qu'ils font et sachant le faire partager à leurs clients

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Avis a tous ne passez pas votre chemin !
Excellentissime...
Nous adorons cet endroit depuis plus de 20 ans...
Pourquoi chercher ailleurs quand on a la perfection....
La cuisine est une perfection.le service un bonheur et remercions chaque annee toutes ces personnes qui nous donnent un tel bonheur gustatif et gentillesse....
Cet etablissement est digne d une distinction Michelin au restaurant .
Nous ne comprenons pas pour le chef Ludovic ne l a pas !
Quoi qu il en soit ne rater pas cet excellent endroit
Valérie et Michel de Normandie

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Première visite en famille. Tout d'abord la vue est magnifique. Ensuite le service est excellent et très pro et on y mange très bien.
Très bon moment, toute la famille était ravie.

HotelPointeCapCoz, Responsable réception de Le Restaurant La Pointe Cap Coz, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre aimable commentaire qui souligne notre site exceptionnel, le professionnalisme de notre équipe et la qualité culinaire de nos assiettes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau en famille "à la Pointe".

Bien cordialement,

Laure en réception pour Valérie LE TORC'H

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant La Pointe Cap Coz ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Beg-Meil, Fouesnant

La Foret-Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Le Restaurant La Pointe Cap Coz ?