“Très bonnes pizzas au bord de mer”
Avis sur Le Cap Coz - FERMÉ

Le Cap Coz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2013

Petit déjeuner en famille au bord de la mer en ce lundi midi ensoleillé. Nous connaissions ce restaurant depuis plusieurs années mais nous n'avions pas eu l'occasion de nous y rendre à nouveau depuis le dernier changement de propriétaire.

De mémoire, les pizzas y étaient fort bonnes avec une vue exceptionnelle sur l'océan.

Bonne nouvelle, la mer est toujours là. Le panorama est vraiment superbe.

J'avais pris soin de réserver une table pour 4. A priori, j'ai bien fait car il y a un petit peu de monde.

Accueil souriant. Nous nous installons en terrasse. Prise des commandes rapides.

Nous prenons l'apéritif et les pizzas arrivent 15 minutes plus tard, parfait.

Les pizzas sont bien garnies et très fines. A peu trop à mon goût. C'est le problème de toutes les pizzerias de nos jours. Elles utilisent des laminoirs afin d'étaler la pâte la plus fine possible. Cela fait des économies de pate.

Au menu, une Calzone (chausson) pour monsieur, une Verone pour l'aîné, une 5 fromages pour le cadet et une Buffalo pour moi.

Les pizzas sont savoureuses. Une petite remarque sur la Verone (tomate, mozzarella, basilic, jambon serrano, huile d'olive). Très curieux les gros quartiers de tomate posés tels quels ...

Nous finissons nos plats sans soucis. C'est l'inconvénient des pâtes hyper fines. Avant, suivant la faim, on mangeait la croute de la pizza où on la laissait. Là, c'est sur, on mange tout.

Les garçons prennent un dessert. Des crêpes (beurre-sucre vanillé et crème de marron).
Les crêpes sont moelleuses et s'apparentent plus à la crêpe suzette qu'à la crêpe bretonne. Elles plaisent aux enfants.

Au final, l'addition s'élève à 73€ pour :
- 2 apéritifs
- 2 biabolos
- 4 pizzas
- 2 crêpes
- 2 café

Donc très bien.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons mangé en couple, chacun une pizza, moi aux fruits de mer, très bonne, copieuse, bien cuisinée, mon mari, la landais, avec des gésiers, magret et foie gras, même commentaire, nous avons apprécié la terrasse couverte avec vue sur la mer, malgré qu'il faisait un froid de canard, bref à conseiller, service rapide et souriant.

Avis publié : 3 mai 2013

C'est mon quatrième passage, Accueil un peu froid mais vite oublié par la qualité des plats généreux et de grande fraicheur, cuisine soignée, Le poissons un régal. Une vue agréable sur port .

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Service très long, personnel déplorable et plats industriels réchauffés au micro-onde. A part le pizzaïolo, le chef devait avoir fait le pont pour ce 15 Août.

Avis publié : 8 août 2012

Cadre magnifique : la mer de chaque côté de la salle à manger. La cuisine est raffinée pleine de saveurs mariées de manière originale. L'accueil et le service sont parfaits. Nous avons passé une très bonne soirée en famille.

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Coz ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère