“Un cadre parfait”

Options : Réservations
Quimper, France
“Un cadre parfait”
Avis écrit le 26 mai 2014

La cadre est superbe, l'accueil chaleureux, la cuisine n'est pas exceptionnelle, mais bonne, les prix raisonnables. Nous y retournerons

• Visité en mai 2014

“Voyous!!”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Mauvais produits.
Service beaucoup trop long et oublis de couverts verres pain....
Entrées médiocres.
Gerant très désagréable
Trop cher et pas de choix
Nul!

• Visité en mai 2014
Quimper, France
“peu mieux faire”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Je m'y suis arretee un peu dans l'empressement car je retournai sur Brest apres ma matinée d eplage. Repas très moyen, c'est plutit un snack pour manger rapidement.

• Visité en juin 2013
Beziers, France
“a eviter si vous etes presse”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

3 heures pour un moules - frites et une glace. Qui dit mieux? La nourriture n est pas mauvaise et la vue est aussi belle que le service catastrophique. On voit qu ils sont perdus dans ce restau. Personne et tout le monde s`occupe de notre table, du coup on ne voit jamais personne et nous ne sommes pas les seuls. un conseil, si on vous propose une table a l'interieur, REFUSEZ, ils ne s'occupent que des tables en terrasse jusqu'a que la nuit tombe...
Point positif, les toilettes sont agreables (on y est alle plusieurs fois pour faire passer le temps) meme si il manque du savon. Quant aux tarifs, ils sont tres standards.

• Visité en août 2013
“Miam !”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant idéal pour des vacances sympas, terrasse sublime avec vue océan, pizza super, crêpe au menu et très bien, enfin surtout la crêpe salée parce que sucrée moyenne. Service pas tellement souriant mais eux ne sont pas en vacances on pardonne. Honnêtement pour la vue et ma pizza (jambon serano, tomates cerises mozaarella) je dis OUI.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Coz ont aussi consulté