90 $US
TripAdvisor
Pitchup.com
TripAdvisor
Avis publié : 5 novembre 2012

Bon séjour dans un hôtel très bien placé en bord de mer.
Personnel très sympathique très accueillant.
Bon petit déjeuner.
Je n'ai malheureusement pas testé le restaurant, il faudra que je revienne pour le tester
Seul bémol lors de ma réservation sur le net, il ne m'a pas été proposé de chambre pour une personne avec vue sur mer ... dommage car la vue depuis la salle de petit dej est exceptionnelle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2012

Hotel très agréable avec vue sur mer. Les chambres ont été refaites à neuf et sont d'un bon confort.
L'accueil est très aimable et chaleureux.
La cuisine est excellente et créative le service est parfait
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Adresse à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel très charmant tenu par une famille. Il a été entièrement refait à neuf l'an dernier.
Les propriétaires sont adorables, j'aimerai rencontrer des hôteliers de la sorte plus souvent.
Pour les repas, j'aurais juste aimé que les repas en demi-pension soit un peu plus originaux car lorsqu'on consulte la carte, on est un peu brimé, même en augmentant un peu le prix de la demi-pension.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Une vraie découverte,cet hôtel Logis de France, qui n'a que deux étoiles, mais mériterait bien davantage. La gentillesse des propriétaires et de tout le personnel est exemplaire...Tout comme la propreté des lieux. Malheureusement, séjournant le jour de fermeture du restaurant, nous n'avons pas profité de la cuisine, qui, selon les autres auteurs d'avis. est également excellente. Mais des conseils avisés nous ont permis de passer une soirée mémorable dans un bistrot des environs. Merci, nous espérons pouvoir revenir chez vous...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Je dois avouer tout de suite que je n'ai pas dormi dans cet établissement. Tout était complet. Je voulais juste dire qu'il existe encore des gens très "commerçants". La réceptionniste et la propriétaire n'ont pas voulu nous laisser partir sans avoir donné plusieurs coups de téléphone afin de nous trouver un autre hôtel. Celui trouvé était malheureusement trop loin pour que nous puissions y revenir diner et c'est bien dommage car le restaurant nous semblait très prometteur.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple