Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel quasiment refait à neuf.
Un parking pour l'hôtel avec accès PMR.
Chambre PMR au RdC.
Pas d'ascenseur pour les autres chambres.
MAIS .........C'est un vrai cadeau de gentillesse et de qualité.
Soyez prévoyants, .........réservez car le lieu est prisé en particulier les WE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2013

J'avais réservé dans cette établissement en me fiant aux photos des chambres sur leur site et au slogan « entièrement rénové en 2011 », quelle déception lorsque j'ai découvert " la suite" au deuxième étage, vieillotte, mal meublée, idem pour le côté vieillot de la salle de bain.
Toutefois, je tiens à signaler que tout était très propre.
Malgré que je lui ai fait part immédiatement à notre entrée dans cette « suite » de ma déception et celle de mon épouse, la responsable de l'établissement ne nous a pas proposé une autre chambre durant notre séjour de 6 nuitées en 1/2 pension, pourtant il y avait des départs chaque jour.
Déçu par le petit déjeuner, surtout par la "qualité" de la baguette et la qualité très basique de l'assortiment.
Un couple a bu une bière et une carafe d'eau sans vin pendant le repas et a reçu des mises en bouche, nous pas, je l'ai fait remarqué, car nous avons consommé une bouteille de vin à chaque repas sans rien recevoir, rien n'y a fait.
Je ne comprends pas cette attitude, puisque j'ai consommé ce soir-là une bouteille de vin à 25€ et le couple en question, un montant total de 4 ou 5€ (une seule bière et la carafe d’eau).
Son argument vraiment pas commercial « c’est compris comme apéritif » !!
Nous avons pris une bouteille de vin à chaque repas, sans rien recevoir !
Je regrette d'avoir séjourné dans cet établissement, toutefois afin d'être honnête, le repas du soir était pas mal du tout, chambre très calme, propre, grand parking à l'intérieur, donc véhicule en sécurité.

Nous n’y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mars 2013

Face à la mer cet hôtel tout rénové est d'un calme , la vue est magnifique et les chambres très confortables .L'accueil est également très sympathique .
Le repas est de bonne facture , plats élégants et bons .Un petit reproche tout de même sur la vaisselle qui n'est pas très moderne et la salle de restaurant qui a une décoration froide .
A tester

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 novembre 2012

Bon séjour dans un hôtel très bien placé en bord de mer.
Personnel très sympathique très accueillant.
Bon petit déjeuner.
Je n'ai malheureusement pas testé le restaurant, il faudra que je revienne pour le tester
Seul bémol lors de ma réservation sur le net, il ne m'a pas été proposé de chambre pour une personne avec vue sur mer ... dommage car la vue depuis la salle de petit dej est exceptionnelle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 octobre 2012

Hotel très agréable avec vue sur mer. Les chambres ont été refaites à neuf et sont d'un bon confort.
L'accueil est très aimable et chaleureux.
La cuisine est excellente et créative le service est parfait
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Adresse à recommander

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple