Annulation gratuite jusqu'au 02/08
113 $US
Expedia.com
Pitchup.com
Avis publié : 19 juin 2013

Remarquablement situé à quelques kilomètres du centre ville, en bord de mer l'hôtel Bellevue propose des chambres confortables, très propres, un vaste parking, un excellent restaurant.
L'accueil est agréable, le service au restaurant est un peu lent mais toujours très aimable, belle carte de vins. De très belle balades s'offrent à nous au départ de l'hôtel vers Beig Meil où La Forêt Fouesnant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Dinner au restaurant. Hotel restaurant familliale. Très bonne emplacement avec vue mer, accueil charmant par la responsable. Nous avons pris les menus a 44€ et nous ne le regrettons pas! Brochette de langoustine parfaite, et riz de veau excellent. Sole et carré d'agneau excellent accompagné d'un Beaune 1er cru. Et en dessert autour de la fraise et autour du chocolat pour terminer ce divin dîner. Le service est bien sans commentaire, petite mention pour la responsable charmante et toujours souriante. 162 € pour avec amuses, apéritifs, menus, vin et café. Très bonne soirée au bellevue. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel quasiment refait à neuf.
Un parking pour l'hôtel avec accès PMR.
Chambre PMR au RdC.
Pas d'ascenseur pour les autres chambres.
MAIS .........C'est un vrai cadeau de gentillesse et de qualité.
Soyez prévoyants, .........réservez car le lieu est prisé en particulier les WE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'avais réservé dans cette établissement en me fiant aux photos des chambres sur leur site et au slogan « entièrement rénové en 2011 », quelle déception lorsque j'ai découvert " la suite" au deuxième étage, vieillotte, mal meublée, idem pour le côté vieillot de la salle de bain.
Toutefois, je tiens à signaler que tout était très propre.
Malgré que je lui ai fait part immédiatement à notre entrée dans cette « suite » de ma déception et celle de mon épouse, la responsable de l'établissement ne nous a pas proposé une autre chambre durant notre séjour de 6 nuitées en 1/2 pension, pourtant il y avait des départs chaque jour.
Déçu par le petit déjeuner, surtout par la "qualité" de la baguette et la qualité très basique de l'assortiment.
Un couple a bu une bière et une carafe d'eau sans vin pendant le repas et a reçu des mises en bouche, nous pas, je l'ai fait remarqué, car nous avons consommé une bouteille de vin à chaque repas sans rien recevoir, rien n'y a fait.
Je ne comprends pas cette attitude, puisque j'ai consommé ce soir-là une bouteille de vin à 25€ et le couple en question, un montant total de 4 ou 5€ (une seule bière et la carafe d’eau).
Son argument vraiment pas commercial « c’est compris comme apéritif » !!
Nous avons pris une bouteille de vin à chaque repas, sans rien recevoir !
Je regrette d'avoir séjourné dans cet établissement, toutefois afin d'être honnête, le repas du soir était pas mal du tout, chambre très calme, propre, grand parking à l'intérieur, donc véhicule en sécurité.

Nous n’y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Face à la mer cet hôtel tout rénové est d'un calme , la vue est magnifique et les chambres très confortables .L'accueil est également très sympathique .
Le repas est de bonne facture , plats élégants et bons .Un petit reproche tout de même sur la vaisselle qui n'est pas très moderne et la salle de restaurant qui a une décoration froide .
A tester

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires