Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Travelocity
  • Piscine
Hotel Le Roudou(Fouesnant)
  • Restaurant
Hotel restaurant Aux Cerisiers(La Foret-Fouesnant)
88 $US
86 $US
La Dolce Vita(Fouesnant)
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

hôtel très bien.placé a deux.pas de la.mer. nous avons choisi une chambre pour deux simple coté jardin et nous n'avons pas été déçu. seul petit hic si.on veut chipoter c'est le fait que notre lit est composé de deux lits simple donc on sentait les bord des matelas mais cela n'a en.rien gaché notre.weekend :-) petit déjeuner très bon et agréable :-)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous référant à Tripadvisor lors de nos voyages nous n'avons jamais été déçus, nous avions toujours de très bons hôtels, mais" l'Hôtel Bellevue" dépasse en "rapport qualité prix" tous les autres.
L'accueil: sympathique, souriant et agréable, le ton est donné, de suite on se sent bien. Merci à Anne, Yvonne et Jasmine.
Les chambres: nous en avions réservé deux: la vue sur mer époustouflante, la vue sur le parc également très agréable. La propreté impeccable, on sent le propre quand on y entre, la douche est spacieuse.
Le parking: Vaste, il se trouve derrière l'hôtel, les voitures sont à l'abri.
Les abords: très fleuris, très bien entretenus.
La CUISINE: Le summum du goût, de l'inventivité, de la gastronomie .Merci à Yves, LE CHEF! qui a su émoustiller nos papilles par ses plats délicieux. Il est capable de sublimer la moindre pomme de terre, voire un maquereau, et en faire des plats délicieux... C'est à ces petits détails que l'on reconnaît LES GRANDS! Si nous étions inspecteurs des guides, nous lui attribuerions volontiers la mention "table remarquée" des Logis, voire une * dans le célèbre guide rouge.Le service à table est souriant, sympathique, la responsable veille au bon déroulement de la soirée.
Bref, nous avons passé un séjour merveilleux en demi pension au CAP COZ à l'Hôtel Bellevue. Nous remercions une fois encore la famille Kernevez et les employés de cet établissement fantastique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Remarquablement situé à quelques kilomètres du centre ville, en bord de mer l'hôtel Bellevue propose des chambres confortables, très propres, un vaste parking, un excellent restaurant.
L'accueil est agréable, le service au restaurant est un peu lent mais toujours très aimable, belle carte de vins. De très belle balades s'offrent à nous au départ de l'hôtel vers Beig Meil où La Forêt Fouesnant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

Dinner au restaurant. Hotel restaurant familliale. Très bonne emplacement avec vue mer, accueil charmant par la responsable. Nous avons pris les menus a 44€ et nous ne le regrettons pas! Brochette de langoustine parfaite, et riz de veau excellent. Sole et carré d'agneau excellent accompagné d'un Beaune 1er cru. Et en dessert autour de la fraise et autour du chocolat pour terminer ce divin dîner. Le service est bien sans commentaire, petite mention pour la responsable charmante et toujours souriante. 162 € pour avec amuses, apéritifs, menus, vin et café. Très bonne soirée au bellevue. Nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel quasiment refait à neuf.
Un parking pour l'hôtel avec accès PMR.
Chambre PMR au RdC.
Pas d'ascenseur pour les autres chambres.
MAIS .........C'est un vrai cadeau de gentillesse et de qualité.
Soyez prévoyants, .........réservez car le lieu est prisé en particulier les WE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple