“Bel endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel-Restaurant Bellevue
N° 2 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Bordeaux, France
“Bel endroit”
Avis écrit le 17 août 2013

Un bel établissement dont l'emplacement, légèrement en surplomb, offre une jolie vue sur le Cap Coz et la mer - la plage est toute proche. La chambre réservée pour 3 personnes était lumineuse et très propre, la salle de bain joliment agencée. Les propriétaires sont d'une rare gentillesse.

Le restaurant, spécialisé dans les poissons et fruits de mer, est également excellent. Le petit-déjeuner, bon et copieux.

En somme, une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hôtel géré de la réception à la cuisine par une famille sur 3 générations. Nous y avons passé trois nuits en demi pension. L accueil chaleureux et sincère. Le service à table et à la réception rare et arrangeant. La cuisine raffinée, le restaurant est réputé et était complet tous les soirs. Notre chambre était très cosy et grande, sous les combles au 3ème avec vue mer. Propreté impeccable. Grand parking à l arrière. Bref on s y est senti très bien et notre bébé aussi!
A noter tout de même qu il n y a pas d ascenseur et que même s il surplombe joliment la mer, l hôtel n a pas le meilleur emplacement de cap coz, une route (peu gênante car peu passante et double vitrage) passant en contrebas.
Au total, Très bon rapport qualité prix surtout pour les amateurs de demi pension. Ce séjour restera un très bon souvenir grâce à l'engagement de cette famille.

• Séjour du août 2013
Zurich, Switzerland
Avis écrit le 23 juillet 2013

Excellent hôtel...à recommander. Chambre spacieuse, salle de bains grande et propre bien éclairée. Vue agréable sur Concarneau.
Les propriétaires et le personnel sont d'une extrême gentillesse.
Petit déjeuner varié et copieux.
Yves Kermenez le Chef cuisinier nous a régalé avec une cuisine excellente.
Nous reviendrons plus longtemps.
La plage est très proche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passés six nuits dans cet hôtel, et sommes repartis tout à fait satisfaits.La chambre était spacieuse et propre,la salle de bain très bien aménagée.Le matin; petit déjeuner-buffet et service à table assez copieux.De plus il est possible de le consommer sur une agréable terrasse face à la mer.Le personnel ainsi que l'accueil étaient impeccable.Tous ont le sourire et n'hésitent pas à conseiller des excursions.A chaque passages à la réception,ils ont toujours un mot gentil.Nous avons consommé un repas du soir au restaurant si délicieux,Du début à la fin du dîner,rien à dire sur la qualité,la quantité.Une excellente adresse pour les personnes qui apprécient les mets délicats.Bref sans problèmes,nous pourrions retourner dans cet établissement fort agréable,et,n'hésiterons pas à le conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

hôtel très bien.placé a deux.pas de la.mer. nous avons choisi une chambre pour deux simple coté jardin et nous n'avons pas été déçu. seul petit hic si.on veut chipoter c'est le fait que notre lit est composé de deux lits simple donc on sentait les bord des matelas mais cela n'a en.rien gaché notre.weekend :-) petit déjeuner très bon et agréable :-)

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous référant à Tripadvisor lors de nos voyages nous n'avons jamais été déçus, nous avions toujours de très bons hôtels, mais" l'Hôtel Bellevue" dépasse en "rapport qualité prix" tous les autres.
L'accueil: sympathique, souriant et agréable, le ton est donné, de suite on se sent bien. Merci à Anne, Yvonne et Jasmine.
Les chambres: nous en avions réservé deux: la vue sur mer époustouflante, la vue sur le parc également très agréable. La propreté impeccable, on sent le propre quand on y entre, la douche est spacieuse.
Le parking: Vaste, il se trouve derrière l'hôtel, les voitures sont à l'abri.
Les abords: très fleuris, très bien entretenus.
La CUISINE: Le summum du goût, de l'inventivité, de la gastronomie .Merci à Yves, LE CHEF! qui a su émoustiller nos papilles par ses plats délicieux. Il est capable de sublimer la moindre pomme de terre, voire un maquereau, et en faire des plats délicieux... C'est à ces petits détails que l'on reconnaît LES GRANDS! Si nous étions inspecteurs des guides, nous lui attribuerions volontiers la mention "table remarquée" des Logis, voire une * dans le célèbre guide rouge.Le service à table est souriant, sympathique, la responsable veille au bon déroulement de la soirée.
Bref, nous avons passé un séjour merveilleux en demi pension au CAP COZ à l'Hôtel Bellevue. Nous remercions une fois encore la famille Kernevez et les employés de cet établissement fantastique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Provence
Avis écrit le 19 juin 2013

Remarquablement situé à quelques kilomètres du centre ville, en bord de mer l'hôtel Bellevue propose des chambres confortables, très propres, un vaste parking, un excellent restaurant.
L'accueil est agréable, le service au restaurant est un peu lent mais toujours très aimable, belle carte de vins. De très belle balades s'offrent à nous au départ de l'hôtel vers Beig Meil où La Forêt Fouesnant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 3 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel-Restaurant Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Bellevue

Établissement : Hotel-Restaurant Bellevue