Avis publié : 8 mars 2014

Soirée étape à recommander à tous les VRP et autres commerciaux. Pas très cher mais avec une qualité exceptionnelle : une chambre sympa avec une SdB très agréable, un superbe repas (attention, c'est très copieux), une vue sur la mer à 30 m ... le top des hôtels pour passer une belle nuit.
Ici aussi, courez y.
Les patronnes sont d'une gentillesse inoubliable surtout la Grand mère (Madame, pardonnez moi pour ce terme) avec qui j'ai pu passer un moment à discuter fort agréable.
Magnifique donc.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer impératif
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous sommes partis pour un séjour de fin de semaine (V S D L) en demi pension dans ce petit hôtel dans ce petit coin de paradis breton .Un accueil chaleureux par la patronne de cet établissement familial . Une belle chambre,au rez de chaussé avec vue sur mer.
Les repas de bonne facture et de qualité sans appellation ronflante ,mais avec une certaine recherche
Un personnel discret et attentif .
Nous garderons un bon souvenir de ce séjour

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Un bel établissement dont l'emplacement, légèrement en surplomb, offre une jolie vue sur le Cap Coz et la mer - la plage est toute proche. La chambre réservée pour 3 personnes était lumineuse et très propre, la salle de bain joliment agencée. Les propriétaires sont d'une rare gentillesse.

Le restaurant, spécialisé dans les poissons et fruits de mer, est également excellent. Le petit-déjeuner, bon et copieux.

En somme, une adresse à retenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Hôtel géré de la réception à la cuisine par une famille sur 3 générations. Nous y avons passé trois nuits en demi pension. L accueil chaleureux et sincère. Le service à table et à la réception rare et arrangeant. La cuisine raffinée, le restaurant est réputé et était complet tous les soirs. Notre chambre était très cosy et grande, sous les combles au 3ème avec vue mer. Propreté impeccable. Grand parking à l arrière. Bref on s y est senti très bien et notre bébé aussi!
A noter tout de même qu il n y a pas d ascenseur et que même s il surplombe joliment la mer, l hôtel n a pas le meilleur emplacement de cap coz, une route (peu gênante car peu passante et double vitrage) passant en contrebas.
Au total, Très bon rapport qualité prix surtout pour les amateurs de demi pension. Ce séjour restera un très bon souvenir grâce à l'engagement de cette famille.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Excellent hôtel...à recommander. Chambre spacieuse, salle de bains grande et propre bien éclairée. Vue agréable sur Concarneau.
Les propriétaires et le personnel sont d'une extrême gentillesse.
Petit déjeuner varié et copieux.
Yves Kermenez le Chef cuisinier nous a régalé avec une cuisine excellente.
Nous reviendrons plus longtemps.
La plage est très proche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple