“très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fouesnant
Hotel-Restaurant Bellevue
N° 2 sur 7 Hôtels à Fouesnant
Barr, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2014

très bon accueil, belle chambre spacieuse, propreté impeccable, cuisine en 1/2 pension très recherchée et variée(félicitations au chef et à son équipe), très bon petit déjeuner. Nous avons appréciés les recommandations pour les excursions et les visites. Bref, nous avons passés un séjour très agréables. HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brest, France
Avis écrit le 25 mai 2014

super accueil, les chambres spacieuses ! lit petit par contre..
on a adoré dormi avec la fenêtre entre ouverte et dormir avec le bruit des vagues !
petit déjeuner vue mer agréable, par contre déçu par le petit déjeuner par rapport à ce que l'on peut voit d'habitude ailleurs c'est un peu léger, pas beaucoup de choses différentes, c'est dommage (par contre confiture très bonne) à améliorer en tout cas ! déçu !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un bel hôtel très propre et très bien entretenu et tenu. A 50m de la plage de sable, certaines chambres offrent une superbe vue.
Un accueil familial très sympathique. De belles chambres. Un restaurant de très très bonne qualité.
Le tout petit bémol est le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur su reste mais est quand même très bien. L un des meilleurs logis de France que j'aie pu tester. Mérites ses 3 étoiles, ses 3 cheminées et ses 3 cocottes !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel. Chambres très grandes et très propres, salle de bain correcte et surtout wc séparés ce qui n'est pas le cas partout même dans des 3 étoiles. Hotel très silencieux et bien placé en face de la plage. Petit déjeuner correct mais un peu cher.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Belle chambre ,accueille chaleureux dîner excellent je le conseille fortement ne changer rien !!! D'ailleurs j'ai déjà réserve en mai ..la chambre est simple mais très propre avec une belle salle de bain, le repas est très copieux .et très bien servi .merci pour tout

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Soirée étape à recommander à tous les VRP et autres commerciaux. Pas très cher mais avec une qualité exceptionnelle : une chambre sympa avec une SdB très agréable, un superbe repas (attention, c'est très copieux), une vue sur la mer à 30 m ... le top des hôtels pour passer une belle nuit.
Ici aussi, courez y.
Les patronnes sont d'une gentillesse inoubliable surtout la Grand mère (Madame, pardonnez moi pour ce terme) avec qui j'ai pu passer un moment à discuter fort agréable.
Magnifique donc.

Astuce pour la chambre : vue sur la mer impératif
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Questembert, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes partis pour un séjour de fin de semaine (V S D L) en demi pension dans ce petit hôtel dans ce petit coin de paradis breton .Un accueil chaleureux par la patronne de cet établissement familial . Une belle chambre,au rez de chaussé avec vue sur mer.
Les repas de bonne facture et de qualité sans appellation ronflante ,mais avec une certaine recherche
Un personnel discret et attentif .
Nous garderons un bon souvenir de ce séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 7 à Fouesnant
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Hotel de la Pointe de Mousterlin
N° 4 sur 7 à Fouesnant
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 3 sur 10 à Concarneau
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Les Sables Blancs
Les Sables Blancs
N° 2 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Hotel-Restaurant Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Bellevue

Établissement : Hotel-Restaurant Bellevue