229 $US
131 $US
56 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

92 $US
76 $US
Expedia.com
Pitchup.com
Avis publié : 3 octobre 2014

Habitués à fréquenter des 3* , il nous a fallu très peu de temps pour détecter le fonctionnement de cet établissement . Noter choix s'était arrété chez eux au regard de la dite "table distinguée" ,nous nous sommes dit : bonne table , QUE NENNI !!!!, la cuisine plus élaborée n'est pas pour les 1/2 pensions....(exclusivement pour ceux à la carte). Ces clients n'ont pas droit au menu issu de leur carte , c'est pourtant la méthode employée par la plupart des hôteliers-restaurateurs (ce que nous avons vécu à maintes reprises) .Ce qui nous a surpris dès le premier soir , dans la panière de pain , des tartines d'1 pain blanc très basique (idem pour ttes les 1/2 P) alors que ceux qui mangeaient à la carte avaient des pts pains divers et variés ! .Les tables 1/2 P sont regroupées en fond de salle parce que vue mer et baies vitrées sont réservées aux autres clients . Dans l'assiette , c'est absolument du très basique , inutile d'être "un chef" pour faire dans le style cantine scolaire ou brasserie à 12€ 50 (ex:1°colin +2 c de riz . 2°côte de porc 2c lentilles .3°blanc de poulet gratin courgettes . 4°petie merlan+3 pdt mal epluchées etc...etc.... banalité des entrées et desserts , très en deça de la prétendue cuisine familiale........
A propos de cantine scolaire , vous n'avez le droit de passer à table que lorsque la cloche a retenti ,à 19h30 précises et si vous avez pris l'apéritif au bar , vous avez droit aux cacahuètes par contre si vous le prenez une fois que l'on vous a placé à table , c'est la verrine (la même pdt tout le séjour) . Ce genre de fonctionnement est très discriminatoire et tout a fait daccord avec Catherine D de Villeurbanne .
Alors réflechissez avant d'opter pour cette formule de séjour car à vouloir trop "gratter" , les client s'en apperçoivent très vite et ce sont ces petits détails qui font que.........
PS;un bon point quand-même ;maison très bien tenue , propreté irréprochable et personnel très agréable . Pts -déjeuners tout à fait corrects et suffisants.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre vue mer avec un grand placard,et profitez du beau lever de soleil.
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2014

Séjour agréable, chambre rénovée, propre, lit en 140 un 160 aurait été bien (surtout pour un 3*) belle salle de bain (manque de rangement pour poser les effets personnels) le + WC séparés.
Par contre demi penion pas en rapport avec les 3 cocottes accordées (cuisine différente pour les pensionnaires et les extérieurs du restaurant) pain blanc inadmissible et pas bon assiettes bonnes mais quelconques.
Pdj beaucoup trop cher pour les prestations, mauvais pain, pas de salades de fruits, pas de gateaux maison, pas de fruits secs (si mais il faut enlever les coques).
Cela ne donne pas envie de tester le restaurant
Accueil sympathique et famillial

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
A K, Owner de Hotel-Restaurant Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Chère Madame,

Nous avons pris note de vos remarques et sommes désolés que nos prestations n'aient pas été celles que vous recherchiez.

Cependant la clientèle pensionnaire de notre établissement, aussi bien habituée que nouvelle, nous fait très souvent des compliments sur nos menus pensionnaires. Il est vrai cette cuisine se veut un peu plus familiale que celle du restaurant avec menus ou à la carte. En effet nous ne pourrions pas offrir la variété de plats que celle offerte à nos résidents qui parfois restent plus de deux semaines.
Mais il nous arrive de servir des plats qui sont également à notre carte...ou de nouvelles recettes.

Le pain servit au dîner est un pain blanc de notre artisan boulanger.

Quant au petit-déjeuner, il est à 12 € et propose ; du pain blanc tranché, de la baguette, du pain aux 6 céréales, du cake, des crêpes fraîches, des biscottes, de la charcuterie, du fromage, des confitures variées, du miel, de la compote ou confiture maison, de la crème de caramel au beurre salé à tartiner, trois types de céréales, des noix, des amandes fraîches (certes il faut leur enlever leur coque), des fruits frais de saison, c'est à dire, pêches, nectarines, abricots, raisins, prunes, selon la saison, en plus des pommes, poires, kiwis, bananes et oranges (plutôt qu'une salade de fruits), du jus d'orange de qualité et des oranges à presser, disposées à côté du presse-oranges des yaourts natures et aux fruits, fromage blanc, et bien entendu des viennoiseries.

Encore une fois sachez que nous regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes et espérons faire mieux une prochaine fois.

La direction

Avis publié : 8 juillet 2014

très bon accueil, belle chambre spacieuse, propreté impeccable, cuisine en 1/2 pension très recherchée et variée(félicitations au chef et à son équipe), très bon petit déjeuner. Nous avons appréciés les recommandations pour les excursions et les visites. Bref, nous avons passés un séjour très agréables. HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

super accueil, les chambres spacieuses ! lit petit par contre..
on a adoré dormi avec la fenêtre entre ouverte et dormir avec le bruit des vagues !
petit déjeuner vue mer agréable, par contre déçu par le petit déjeuner par rapport à ce que l'on peut voit d'habitude ailleurs c'est un peu léger, pas beaucoup de choses différentes, c'est dommage (par contre confiture très bonne) à améliorer en tout cas ! déçu !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Un bel hôtel très propre et très bien entretenu et tenu. A 50m de la plage de sable, certaines chambres offrent une superbe vue.
Un accueil familial très sympathique. De belles chambres. Un restaurant de très très bonne qualité.
Le tout petit bémol est le petit déjeuner qui n est pas à la hauteur su reste mais est quand même très bien. L un des meilleurs logis de France que j'aie pu tester. Mérites ses 3 étoiles, ses 3 cheminées et ses 3 cocottes !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires