Contrôle des avis
Avis publié : 9 août 2018

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel et c'est certainement le meilleur hôtel ou je suis descendu ! Venue pour la 1ère fois en Bretagne il y a 2 ans, à l'hôtel Julia, cela c'était tellement mal passé...(voir mon avis !), que j'avais un peu peur.
Ici, le personnel est très professionnel, gentil. Les équipements sont à tomber ! Un jacuzzi ouvert toute la journée sur demande, avec une très belle terrasse et des chaises longues. J'ai été surclassé dans une chambre très jolie, au dernier étage, et si il a fait trop chaud, je l'ai signalé, et la réception a déposé un ventilateur. Merci mille fois à la directrice qui m'a spontanément prêté un parasol pour mon escapade à l'Archipel des Glénans, et qui m'a laissé en disposer pendant mon séjour.
Le restaurant, que ce soit matin ou soir (car j'étais en demi pension) a une décoration agréable, du personnel PRO, il faut le dire car c'est tellement rare ! Les diners et les petits déjeuners étaient succulents. Le seul bémol est le parking, car il est à la fois pour les clients de l'hôtel et ceux du restaurant mais une solution est toujours trouvée ! Je garde cette adresse et reviendrais avec grand plaisir quand je voudrais faire un break de quelques jours. Merci à toute l'équipe !!

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
A K, Propriétaire de Hotel-Restaurant Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes ravies d'avoir pu faire de votre séjour un moment agréable et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 26 juillet 2018

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Bellevue situé à Cap Coz en Bretagne. L'endroit est idyllique...mais certainement pas la fille de la propriétaire, arrogante, désagréable et désobligeante. On nous a donné une chambre donnant sur l'arrière juste au dessus des cuisines et d'une courette sale et en désordre (du linge pas propre traînait par terre). Quand nous avons poliment demandé à quelle heure s'arrêterait la soufflerie, la propriétaire nous a répliqué d'un ton sec que ses pensionnaires ne mangeaient pas la nuit ('ah bon?...) et que la soufflerie s'arrêterait à 21 h. Elle s'est arrêtée à 22heures ...mais a été relayée par le bruit du moteur du frigo situé sur la courette. Pas de chance pour nous, il faisait une chaleur insupportable et nous avons du 'essayer de dormir les fenêtres ouvertes...pas de clim a l hôtel. Nous avions payé le soir d'avant voulant prendre la route tôt, cela a fortement déplu à la propriétaire qui nous a demandé l'heure exact de notre départ! Nous avons écrit aux Logis de France pour signaler ce manque de professionnalité et nous interroger sur leur partenariat. N'y allez pas, cet hôtel est cher(103 euros pour notre chambre chaude et bruyante donnant sur la cour en désordre), la nourriture (nous avons pris notre repas) est quelconque et le service est en dessous de tout (plats servis froids après plusieurs demandes polies). Pas d'excuse de la part de la propriétaire qui ferait bien de revoir son comportement vis à vis de ses clients.

Séjour en : juillet 2018
A K, Propriétaire de Hotel-Restaurant Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Chère Madame,
Il ne m'a pas semblé être désobligeante ni arrogante envers vous.
Permettez moi de vous donner ma version des faits : Il semble que c'est vous-même qui avez choisi une chambre sur l'arrière, qui donne en effet au dessus des cuisines mais aussi sur le jardin.
La hotte a été allumée à 18h et éteinte à 21h30; Par contre je n'ai jamais parlé de l'éteindre à 21h. Sur votre insistance, puisque vous vouliez vraiment être assurée que la hotte ne tournerait pas la nuit, je vous ai dit que la nuit, le restaurant était fermé et que donc il n'y aurait plus de hotte. il n'y avait rien d' arrogant ou de désobligeant dans cette réponse. Quand au groupe froid qui est effectivement de ce côté, au vu des chaleurs que nous avons en ce moment, il tourne plus régulièrement, j'en conviens. Mais vous m'auriez demandé à votre arrivée une autre chambre, comme nous vous l'avions proposé la veille, je pouvais alors vous en avoir une au deuxième étage.
En effet, nous n'avons pas de climatisation mais peu d'établissements l'ont en Bretagne et nous n'avons jamais prétendu en avoir.
Vous nous avez en effet signalé vouloir partir tôt et je vous ai demandé vers quelle heure, mais dans le but de vous dire comment faire si vous partiez avant 7 heures (car il n'y a pas de veilleur de nuit) et d'en informer l'équipe du matin. Le but était purement de vous informer mais manifestement, je me suis mal fait comprendre.
La Fédération des Logis m'a en effet fait part de votre mécontentement et étant labellisé Logis depuis de nombreuses années, je pense que si notre établissement avait démérité nous ne ferions plus partie de la chaîne depuis longtemps.

Fort heureusement la grande majorité de ma clientèle a une autre opinion de notre gentillesse et notre dévouement, car nous mettons toute notre ardeur à notre travail, et je peux en dire autant de notre personnel

Je suis peinée de votre avis et encore plus de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je vous souhaite une bonne fin d'été.

La direction

Avis publié : 2 juillet 2018

Une cuisine inventive et goûteuse., les assiettes sont très belles.
Un menu d'un très bon rapport qualité/prix
Le service est soigné et à l'écoute du client.
Le lieu offre une vue exceptionnelle sur le Cap Coz.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Un vrais et très bon restaurant gastronomique.... mérite plus que 3 étoilés !
L’accueil était très chaleureux avec pleines sourires et bonnes conseils toute au long du notre repas !
C’est aussi un restaurant très accueillant pour les enfants !
Décidément il faut pas le rater et c’est plus que sûr que on va revenir !

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
A K, Gérant de Hotel-Restaurant Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Chers clients, nous vous remercions pour cet avis que nous allons partager avec toute notre équipe et vous disons donc à bientôt.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Nous venons de passer 4 jours très agréables
La vue depuis la chambre et le restaurant est superbe
Les petits déjeuners copieux, et les dîners délicieux (nous étions en demi-pension)
Juste la rue à traverser pour être sur la plage
Jardin très agréable
Personnel professionnel et attentionné