“Top !” 5 sur 5 bulles

Camping de la Roche Percee
Toul, France
“Top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Si vous souhaitez découvrir la Bretagne et que vous aimez dormir dans des mobil-homes, alors je vous conseille vraiment ce camping ! Il est super bien situé : la plage est à 5 minutes ! J'y allais l'après-midi et j'y retournais le soir pour me balader. Je suis partie avec mon mari et mes enfants de 8 et 10 ans. Mes bout de chou ont adoré le club-enfants (l'animatrice était très à l'écoute des enfants) et les piscines. Mon mari a sympathisé avec des personnes qui venaient du même coin que nous lors du tournoi de pétanque. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'ambiance familiale du camping. Il est vraiment pas grand et on reconnait presque tout le monde ! En plus, on a bien dormi, les matelas sont confortables et c'était pratique pour faire la cuisine dans le mobil-home. Les spectacles du soir étaient sympas, il y avait de l'ambiance. Malgré qu'il n'y ait pas de restaurant sur place, il y avait personnes en camionette qui venaient tous les soirs sur le camping pour nous proposer des petits plats paëlla, crêpes, pizza), c'était bien pratique. Bref, on a passé de très très bonnes vacances et on y retournera très certainement dans 2 ans.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le coin est vraiment magnifique, avec des sentiers de randonnée le long de la côte très jolis.
Camping très fleuri, et bien entretenu. Personnel très accueillant qui nous a expliqué individuellement les coins à visiter.
Je recommande ce camping à ceux qui veulent allier repos et activités en journée.
Mobil home comme neuf et emplacement vraiment très propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chambéry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

voilà un petit camping que je recommande pour des vacances en famille au calme, très bien situé, à 400m de la plage et des sentiers côtiers. ce camping est très calme, la piscine ouverte très bien chauffée à 28°C, et celle couverte une vraie baignoire....les parcelles sont bien entretenues et très propres....on peut avoir un barbecue a bois a dispo ce qui est très sympa....une belle adresse a retenir........seul petit bémol, la parcelle ou on était était un peu juste avec un véhicule dessus

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 8 à La Foret-Fouesnant
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 5 sur 11 à Bénodet

Vous connaissez Camping de la Roche Percee ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Roche Percee

Établissement : Camping de la Roche Percee
Adresse: 30 Hent Kerveltrec, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping de la Roche Percee 4*
A 400m des plages de sable et de l'ocean bleu turquoise, l'equipe du camping 4* de La Roche Percee vous accueille dans des Mobil-homes recents et de qualite. En saison, de nombreuses activites vous sont proposees : - Piscine couverte avec balneo et nage contre-courant (avril a septembre) - Piscine exterieure chauffee a 28/30° avec pataugeoire et toboggan - Aquagym - Echauffement a sec - Club enfants (3 a 12 ans) - Tournois de ping-pong, mini-golf, petanque... - Soirees dansantes, karaoke, jeux - Groupes de chanteurs - Groupes de chants marins avec initiation aux danses bretonnes - Appareils de fitness exterieur - Rallyes photos ... Le camping vous propose egalement des excursions a tarifs preferentiels : - croisiere sur l'archipel des Glenan, - Croisiere sur l'Odet, - Sortie decouverte du milieu marin et de ses oiseaux, - Voile (soit en croisiere, soit en cours), - Sortie decouverte du monde de la peche avec visite de chalutiers hauturier - Balade a cheval - Bapteme de l'air - Karting - Thalasso - Kayak - Visite de cidrerie - Peche en mer - Stand up / Paddle - Plongee - Cours de natation ... Les Mobil-homes sont des cottages recents et haut-de-gamme. Nous proposons soit des 2 chambres de 30m², soit des 3 chambres de 37m². Ils peuvent accueillir jusqu'a 6 personnes. La salle de bain est separee des toilettes et ils sont equipes d'un salon de jardin, barbecue, micro-ondes, cafetiere electrique, toute la vaisselle, les couettes, oreillers... Le camping est idealement situe pour visiter Benodet, Concarneau, Fouesnant-Les-Glenan, Pont-Aven, Le Guilvinec, La Pointe du Raz, Port-La-Foret, Quimper, Locronan, Sainte-Marine... Possibilite de courts sejours (hors juillet et aout) Possibilite de location Mobil-home 2 et 3 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Roche Percee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Roche Percee Fouesnant, Finistère