“Bof” 2 5 étoiles

Camping de la Roche Percee
Decize, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe région, camping bien placé. Rien à redire à propos du ménage. Les lits étaient grands et nous avions prévu un drap housse pour un lit de 140 donc pas assez grand.
Ce qui fut horrible, c'est la sécurité de ce mobil home, la porte ne fermait pas, le sol avait travaillé sous le mobil donc les huisseries n'étaient plus en place pour sauf donner un coup de pied sur la porte de l'extérieur, impossible de fermer à clef ou non le mobil home. De l'intérieur on se s'en rendait pas forcément compte car on pouvait tourner la clef (mais la porte restait ouverte).
Du coup je m'en suis rendue compte quand j'ai retrouvé mon bébé de 11 mois dans les escaliers (enfin un truc bricolé avec 5 planches qui fait office d'escalier). Quand nous l'avons signalé à la réceptionniste, elle m'a dit que le mobil home avait travaillé (elle est forte de faire travailler du plastique...), aucune excuse, indigne d'un soit disant 4 étoiles qui n'a le 4 étoiles que de nom, mériterait un nouveau classement. Les mobil homes sont empilés les uns sur les autres, heureusement à cette période ce n'était pas complet.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hésiter pas ,c'est un cadre sympa, propre avec convivialité de l'équipe animation et les vacanciers... Propreté des locations et sanitaires . A proximité de belles plages à pied ou voiture et sans hésiter la traversée au Glenan en voilier

• Séjour du juillet 2013
Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

super camping très familiale , personnel plus que sympathique .on a eu un très bon accueil pour découvrir le coin qui est très jolie . le Mobil home très bien situé et propre . soirée a thème sympa qui met de l'ambiance . on reviendra !!!!

Fenain, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Ce sont mes premières vacances en Bretagne nous avons eu un magnifique temps, l accueil etait plus que gentil, la paela qui ai mis a disposition pour les personnes du camping est excelente. Pas loin du camping se trouve une petite crique très calme avec une vue superbe avec de nombreux bateaux. Nous avons profitez de velos mis a disposition et je crois que c etait la plus belle journee que nous avons passer la bas. des vues epoustouflante rien a dire sur ce camping a part que nous reviendrons!!!!

Le Bû-sur-Rouvres, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La bonne humeur de l'équipe dynamique. bon emplacement du mobilome ainsi que la propreté. Très belle prestation et qualité prix
On a passer un très bon séjour et je pense y retourner l'année prochaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bonjour à vous les gérants !
Je vous laisse ce commentaire car j'ai réellement apprécié votre accueil plus que chaleureux. Pour tout dire, c'était la première fois pour nous les "sudistes" que nous venions en Bretagne et malgré les préjugés sur le mauvais temps, nous n'avons pas eu un nuage des 2 semaines !!! Merci pour vos soirées dansantes qui mettent de l'animation ; les organisateurs sont sympas et accessibles. La piscine intérieure tout neuve est aussi au top !
Nous avions un mobile home pour nous 2 et je dois dire que nous étions confort, de l'espace, toute la vaisselle nécessaire, propre et bien rangé. Bref aucun souci, sauf peut être
le carrelage de la salle qui est un peu glissant et a failli me coûter une épaule sur un rock endiablé LOL
Encore merci et bonne continuation pour les prochaines saisons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Los Angeles, California, United States
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de passée 8j en mobile home dans ce camping ( la roche percée)Je dois dire que j'ai ete profondément déçue ! Toutes ses photos sont ressemblantes certes ,mais n'ont rien a voir avec la réalités!!!
Par quoi commencer ? Lors de la réservation il nous avez été dit avoir une terrasse av le mobile c'est faux pas de terrasse ! Nous étions les seuls de notre allées a ne pas en posséder !!!
En entrant dans le mobile certes a l'état des lieux il paraissait propre , mais en approfondissant ( des ongles ont étés retrouver dans la chambres des enfants ) des cheveux et poussières entre le meuble de cuisine et la banquette, et sous le meuble de salle de bain ,un aérosol. Le ménage a t'il vraiment été fait ???? Je doute
En ce qui concerne le balais ,il était sale, plus on balayait plus y en avait Le balai des wc était tellement usé qu'il n'y avait plus de poil autour ( et sale ) Le tapis d'entrée très usé aussi , pas possible de s'essuyer les pieds Micro onde : chauffe , mais très peu pour vous donner une idée (4 mn pour le bol du matin !!!) vous aller me dire chui en vacance , elle a le temps !!!!
Dans la chambre des parents :lit de 160x200, hors , les prospectus annonçaient 140x190 ( merci pour le draps housse ....quand on a un lit standard) Vu la grandeur des chambre un lit de cette dimension n'a pas sa place dans un mobile On ne peut même pas bouger ! Absurde
Ensuite : la piscine !! Ah la piscine très sympa, sauf qu'il ne faut pas avoir envie de faire pipi, et ou avoir des petits qui en règle général font souvent pipi , car y'a pas de wc, il vous faut ressortir regagner votre mobile pour aller au wc Pensez vous vraiment que tous les enfants ce retiennent et ont envie de retraverser le camping pour un pipi ??? Je doute aussi
Pour les activités , elles sont bien et très diversifiées, mais proposées trop tard, 21h30 ( mais ça c'est un avis personnel)
Pour les personne qui souhaitent laver leur linge, elles n'ont pas d'autres recours que le jeton vendu a 6euros car c'est très bien calculé, y a pas de bacs a linges !!!!
En ce qui concerne les responsables , ils ne sont pas " prêt " de leurs locataires pas une seule fois ils nous adresse la parole dans le camping, pas une seule fois ils demandent si tout va et /ou comment c'est passé ou ce passe nos vacances
Par contre pour commander ou acheter quelques chose , la parole leur revient On a commandé 2 baguettes de pain pour 2 euros ( pas donné) et bé jvous dis pas la tronche du pain , du caoutchouc , c'est inacceptable
Et aussi pour les bruits nocturnes , ils s'impliquent pas , que dalle ! Je pense qu'arrivé a 2h30 du matin bon nombre de campeurs aimeraient dormirent
Voila tout ça pour dire que donner 820 euros que pour 8 jours de vacance et avoir cette prestation LA !!! Ca fait mal au coeur !!!
Par contre il est bien situé , tant pour accès a la mer et village accessible a pied ,par la route ou par les sentiers côtiers

Astuce pour la chambre : Réfléchissez avant de réservé, mais un avis fait pas l'autre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 2 sur 11 à Concarneau
N° 6 sur 15 à Fouesnant
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 7 sur 9 à Bénodet

Vous connaissez Camping de la Roche Percee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Roche Percee

Établissement : Camping de la Roche Percee
Adresse: 30, Hent Kerveltrec, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 15 Hébergements spécialisés à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping de la Roche Percee 4*
A 400m des plages de sable et de l'ocean bleu turquoise, l'equipe du camping 4* de La Roche Percee vous accueille dans des Mobil-homes recents et de qualite. En saison, de nombreuses activites vous sont proposees : - Piscine couverte avec balneo et nage contre-courant (avril a septembre) - Piscine exterieure chauffee a 28/30° avec pataugeoire et toboggan - Aquagym - Echauffement a sec - Club enfants (3 a 12 ans) - Tournois de ping-pong, mini-golf, petanque... - Soirees dansantes, karaoke, jeux - Groupes de chanteurs - Groupes de chants marins avec initiation aux danses bretonnes - Appareils de fitness exterieur - Rallyes photos ... Le camping vous propose egalement des excursions a tarifs preferentiels : - croisiere sur l'archipel des Glenan, - Croisiere sur l'Odet, - Sortie decouverte du milieu marin et de ses oiseaux, - Voile (soit en croisiere, soit en cours), - Sortie decouverte du monde de la peche avec visite de chalutiers hauturier - Balade a cheval - Bapteme de l'air - Karting - Thalasso - Kayak - Visite de cidrerie - Peche en mer - Stand up / Paddle - Plongee - Cours de natation ... Les Mobil-homes sont des cottages recents et haut-de-gamme. Nous proposons soit des 2 chambres de 30m², soit des 3 chambres de 37m². Ils peuvent accueillir jusqu'a 6 personnes. La salle de bain est separee des toilettes et ils sont equipes d'un salon de jardin, barbecue, micro-ondes, cafetiere electrique, toute la vaisselle, les couettes, oreillers... Le camping est idealement situe pour visiter Benodet, Concarneau, Fouesnant-Les-Glenan, Pont-Aven, Le Guilvinec, La Pointe du Raz, Port-La-Foret, Quimper, Locronan, Sainte-Marine... Possibilite de courts sejours (hors juillet et aout) Possibilite de location Mobil-home 2 et 3 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Roche Percee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Roche Percee Fouesnant, Finistère