“Pas digne de ses 4 étoiles !”

Camping de la Roche Percee
Toulon
“Pas digne de ses 4 étoiles !”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons été déçu des prestations du camping. Il n'y a quasiment pas d'animation, peu d'ambiance avec des soirées ne laissant place qu'aux enfants. Petites piscines ou il est impossible de nager (pas de nage à contre courant comme indiqué sur le site et photos trompeuses). Mini golf (qui n'en ai pas un pour notre part) en très mauvais état ! Terrain de pétanque sans bancs et très caillouteux. J'en passe. Pour autant, les mobils-hom ont été rénovés et sont très propres, avec terrasse (attention pas pour tous !) mais manque la wifi (ou sinon payante !!) et la télévision. Malheureusement, et celà malgré la très bonne situation géographique du camping, les prix sont élevés pour des prestations qui ne le sont pas.

Voyage solo
Mont-Sur-Marchienne
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 7 au 21 juin...le personnel accueillant et attentif ... mobil'home bien équipé et propre....rien à redire...vacances au calme et super agréables...sites touristiques à proximité...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fougères, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Bien placé. Nous avons passé un très bon séjour malgré un temps très maussade. Les mobilhomes sont les uns sur les autres et parfois avec très peu de jardin, ça dépend sur lequel on tombe... Nous nous en avons eu un plein nord donc pas cool....mais très bien équipé car on a loué en direct avec un propriétaire. La piscine n'est pas très chaude, on y est allé qu'une fois dans la semaine. En plus, pas de cabines ni de toilettes donc pas génial avec des petits enfants... Les jeux : a part 2 structures gonflables, le petit toboggan est ridicule et loin d'être suffisant. Un 4 vrai étoiles aurait au minimum des balançoires et des jeux dignes de ce nom. D'autres "jeux" sont tout au fond du camping mais éloignés et en mauvais état...
Enfin, j'étais surprise car il n'y avait que des mobilhomes et aucun emplacements pour tentes ou camping car et caravanes, de ce fait le camping n'était pas très "agreable"...
Mais concrètement, rien de catastrophique, juste que pour un 4 étoiles on s'attend a mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2014

Le camping est idéalement situé pas besoin de voiture pour aller a la plage.
La présence d'un lave vaisselle dans les mobile home permettrait d’évacuer une corvée lorsqu'on est en vacance...La piscine intérieure est un peu fraiche

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Decize, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Superbe région, camping bien placé. Rien à redire à propos du ménage. Les lits étaient grands et nous avions prévu un drap housse pour un lit de 140 donc pas assez grand.
Ce qui fut horrible, c'est la sécurité de ce mobil home, la porte ne fermait pas, le sol avait travaillé sous le mobil donc les huisseries n'étaient plus en place pour sauf donner un coup de pied sur la porte de l'extérieur, impossible de fermer à clef ou non le mobil home. De l'intérieur on se s'en rendait pas forcément compte car on pouvait tourner la clef (mais la porte restait ouverte).
Du coup je m'en suis rendue compte quand j'ai retrouvé mon bébé de 11 mois dans les escaliers (enfin un truc bricolé avec 5 planches qui fait office d'escalier). Quand nous l'avons signalé à la réceptionniste, elle m'a dit que le mobil home avait travaillé (elle est forte de faire travailler du plastique...), aucune excuse, indigne d'un soit disant 4 étoiles qui n'a le 4 étoiles que de nom, mériterait un nouveau classement. Les mobil homes sont empilés les uns sur les autres, heureusement à cette période ce n'était pas complet.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hésiter pas ,c'est un cadre sympa, propre avec convivialité de l'équipe animation et les vacanciers... Propreté des locations et sanitaires . A proximité de belles plages à pied ou voiture et sans hésiter la traversée au Glenan en voilier

• Séjour du juillet 2013
Trébeurden, France
Avis écrit le 7 février 2014

super camping très familiale , personnel plus que sympathique .on a eu un très bon accueil pour découvrir le coin qui est très jolie . le Mobil home très bien situé et propre . soirée a thème sympa qui met de l'ambiance . on reviendra !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
N° 1 sur 5 à Concarneau
Camping Keranterec
Camping Keranterec
N° 1 sur 8 à La Foret-Fouesnant

Vous connaissez Camping de la Roche Percee ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Roche Percee

Établissement : Camping de la Roche Percee
Adresse: 30 Hent Kerveltrec, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 15 Hébergements spécialisés à Fouesnant
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping de la Roche Percee 4*
A 400m des plages de sable et de l'ocean bleu turquoise, l'equipe du camping 4* de La Roche Percee vous accueille dans des Mobil-homes recents et de qualite. En saison, de nombreuses activites vous sont proposees : - Piscine couverte avec balneo et nage contre-courant (avril a septembre) - Piscine exterieure chauffee a 28/30° avec pataugeoire et toboggan - Aquagym - Echauffement a sec - Club enfants (3 a 12 ans) - Tournois de ping-pong, mini-golf, petanque... - Soirees dansantes, karaoke, jeux - Groupes de chanteurs - Groupes de chants marins avec initiation aux danses bretonnes - Appareils de fitness exterieur - Rallyes photos ... Le camping vous propose egalement des excursions a tarifs preferentiels : - croisiere sur l'archipel des Glenan, - Croisiere sur l'Odet, - Sortie decouverte du milieu marin et de ses oiseaux, - Voile (soit en croisiere, soit en cours), - Sortie decouverte du monde de la peche avec visite de chalutiers hauturier - Balade a cheval - Bapteme de l'air - Karting - Thalasso - Kayak - Visite de cidrerie - Peche en mer - Stand up / Paddle - Plongee - Cours de natation ... Les Mobil-homes sont des cottages recents et haut-de-gamme. Nous proposons soit des 2 chambres de 30m², soit des 3 chambres de 37m². Ils peuvent accueillir jusqu'a 6 personnes. La salle de bain est separee des toilettes et ils sont equipes d'un salon de jardin, barbecue, micro-ondes, cafetiere electrique, toute la vaisselle, les couettes, oreillers... Le camping est idealement situe pour visiter Benodet, Concarneau, Fouesnant-Les-Glenan, Pont-Aven, Le Guilvinec, La Pointe du Raz, Port-La-Foret, Quimper, Locronan, Sainte-Marine... Possibilite de courts sejours (hors juillet et aout) Possibilite de location Mobil-home 2 et 3 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Roche Percee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Roche Percee Fouesnant, Finistère