“Excellent séjour”

Camping de la Roche Percee
Avis publié: 13 août 2014

Séjour très agréable, accueil symphatique et dynamique. De belles installations et un logement confortable et propre, nous ont permis de passer de très belles vacances. Les enfants ont profité pleinement des activités et des soirées ! En prime une belle région à découvrir avec de beaux paysages et de très bonnes crèpes ! Ne pas hésiter !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping de la Roche Percee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Camping très agréable avec ses 2 piscines même si elles ne sont pas très grandes mes petits enfants s'y sont bien amusés surtout avec le toboggan. Il manque peut être une épicerie. Le mobil home était grande propre et bien situé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

j'ai passé un agréable séjour avec mes enfants,le camping est calme,l'accueil est vraiment formidable,petite animation mais juste ce qu'il faut.la région est de toute beauté avec la plage toute proche du camping.à recommander sans probleme

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2014

Nous avons été déçu des prestations du camping. Il n'y a quasiment pas d'animation, peu d'ambiance avec des soirées ne laissant place qu'aux enfants. Petites piscines ou il est impossible de nager (pas de nage à contre courant comme indiqué sur le site et photos trompeuses). Mini golf (qui n'en ai pas un pour notre part) en très mauvais état ! Terrain de pétanque sans bancs et très caillouteux. J'en passe. Pour autant, les mobils-hom ont été rénovés et sont très propres, avec terrasse (attention pas pour tous !) mais manque la wifi (ou sinon payante !!) et la télévision. Malheureusement, et celà malgré la très bonne situation géographique du camping, les prix sont élevés pour des prestations qui ne le sont pas.

Avis publié: 13 juillet 2014

Nous y avons séjourné du 7 au 21 juin...le personnel accueillant et attentif ... mobil'home bien équipé et propre....rien à redire...vacances au calme et super agréables...sites touristiques à proximité...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Bien placé. Nous avons passé un très bon séjour malgré un temps très maussade. Les mobilhomes sont les uns sur les autres et parfois avec très peu de jardin, ça dépend sur lequel on tombe... Nous nous en avons eu un plein nord donc pas cool....mais très bien équipé car on a loué en direct avec un propriétaire. La piscine n'est pas très chaude, on y est allé qu'une fois dans la semaine. En plus, pas de cabines ni de toilettes donc pas génial avec des petits enfants... Les jeux : a part 2 structures gonflables, le petit toboggan est ridicule et loin d'être suffisant. Un 4 vrai étoiles aurait au minimum des balançoires et des jeux dignes de ce nom. D'autres "jeux" sont tout au fond du camping mais éloignés et en mauvais état...
Enfin, j'étais surprise car il n'y avait que des mobilhomes et aucun emplacements pour tentes ou camping car et caravanes, de ce fait le camping n'était pas très "agreable"...
Mais concrètement, rien de catastrophique, juste que pour un 4 étoiles on s'attend a mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014

Le camping est idéalement situé pas besoin de voiture pour aller a la plage.
La présence d'un lave vaisselle dans les mobile home permettrait d’évacuer une corvée lorsqu'on est en vacance...La piscine intérieure est un peu fraiche

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fouesnant ou ses environs
Mona Lisa Cap Coz
N° 5 sur 12 à Bénodet
Camping Du Poulquer
Camping Du Poulquer
N° 4 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Camping de la Roche Percee ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Roche Percee

Adresse: 30 Hent Kerveltrec, 29170, Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Fouesnant
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Fouesnant
Catégorie de prix : 23€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping de la Roche Percee 4*
A 400m des plages de sable et de l'ocean bleu turquoise, l'equipe du camping 4* de La Roche Percee vous accueille dans des Mobil-homes recents et de qualite. En saison, de nombreuses activites vous sont proposees : - Piscine couverte avec balneo et nage contre-courant (avril a septembre) - Piscine exterieure chauffee a 28/30° avec pataugeoire et toboggan - Aquagym - Echauffement a sec - Club enfants (3 a 12 ans) - Tournois de ping-pong, mini-golf, petanque... - Soirees dansantes, karaoke, jeux - Groupes de chanteurs - Groupes de chants marins avec initiation aux danses bretonnes - Appareils de fitness exterieur - Rallyes photos ... Le camping vous propose egalement des excursions a tarifs preferentiels : - croisiere sur l'archipel des Glenan, - Croisiere sur l'Odet, - Sortie decouverte du milieu marin et de ses oiseaux, - Voile (soit en croisiere, soit en cours), - Sortie decouverte du monde de la peche avec visite de chalutiers hauturier - Balade a cheval - Bapteme de l'air - Karting - Thalasso - Kayak - Visite de cidrerie - Peche en mer - Stand up / Paddle - Plongee - Cours de natation ... Les Mobil-homes sont des cottages recents et haut-de-gamme. Nous proposons soit des 2 chambres de 30m², soit des 3 chambres de 37m². Ils peuvent accueillir jusqu'a 6 personnes. La salle de bain est separee des toilettes et ils sont equipes d'un salon de jardin, barbecue, micro-ondes, cafetiere electrique, toute la vaisselle, les couettes, oreillers... Le camping est idealement situe pour visiter Benodet, Concarneau, Fouesnant-Les-Glenan, Pont-Aven, Le Guilvinec, La Pointe du Raz, Port-La-Foret, Quimper, Locronan, Sainte-Marine... Possibilite de courts sejours (hors juillet et aout) Possibilite de location Mobil-home 2 et 3 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Roche Percee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping De La Roche Percee Fouesnant, Finistère