“cadre sympa, mais on vient aussi pour manger”
Avis sur Que du Bonheur

Que du Bonheur
Classé n° 19 sur 53 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 août 2013

la cuisine, meriterait d' etre plus en harmonie avec les lieux
tres decu par les plats ( metro ? )
enfin une adresse que nous allons oublier sur ce bord de mer au demeurant tres beau

Avis publié : 20 août 2013

En week-end pour le 15 août à Cap Coz, nous avons diné deux fois à ce restaurant où il faut impérativement réserver puisque la vue exceptionnelle sur la baie attire énormément ! La première fois nous avons pris les menus à 22€ et 29€. La cuisine sans être exceptionnelle est très bonne. Le filet mignon caramélisé m'a semblé un peu juste (4 petits morceaux mais c'est le menu à 22€), les gambas du menu à 29€ devraient être servis dans un plat plus adapté car difficile à manger sans en mettre un peu sur la table ! Le second diner, ma compagne a pris un plateau de fruits de mer pour 1 personne, très bien servi et des huitres excellentes. De plus, elle a pu sans aucun problème faire changer l'araignée par des huitres. Le tournedos sauce roquefort était très bien accompagné et très bon. Le tout a été accompagné d'un très bon Chardonnay à 14,50 € la bouteille, nous aurions préféré le Chablis mais il est vendu quand même très cher (+ de 35€ la bouteille). Le personnel a été très attentionné et très aimable malgré l'heure tardive, nous étions quasiment les derniers et durant un week-end chargé. Le petit désagrément, nous avons décalé notre heure de réservation à 21h pour bénéficier d'une place près de la baie vitrée et quand nous sommes arrivés, mon nom était rayé sur la liste et des personnes finissaient de diner, du coup 30mn d'attente supplémentaire. Même si je veux bien comprendre qu'entre 19h et 21h on peut glisser un client, il est quand même plus courtois de respecter ses engagements.

Avis publié : 19 août 2013

belle vue ça c'est sûr ! mais nourriture infâme et très chère pour ec que c'est ! jamais manger un hamburger aussi ignoble, pourtant ce n'est pas très dur à faire !!!! à éviter absolument à moins de raffoler des surgelés !!!!

Avis publié : 17 août 2013

Accueil sympathique et chaleureux. Vue sur la mer et la baie de Cap Coz extraordinaire. Service en salle ou en terrasse avec accès direct sur la plage. Repas de qualité, de la recherche sans ostentation, assiettes copieuses, fruits de mer très frais... Bref ! Un excellent rapport qualité prix pour le premier menu à 29€ ! Que cette adresse ne soit pas plus connue constitue un véritable mystère.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée à Cap Coz à la table 70 au bord de la baie vitrée ouvrant directement sur la plage et la baie de la Forêt. Vue imprenable sur Concarneau jusqu'à la Pointe de Trévignon, et de l'autre côté jusqu'à Beg Meil. Accueil sympa, et musique live piano et violon au bar jouxtant la salle.
Excellent dîner, menus très honnêtes à 22 et 29 euros avec des classiques délicieux (palourdes farcies ou foie gras) ou des entrées plus originales (camembert rôti), des plats très (très) copieux, et des desserts et glaces du même tonneau. De quoi satisfaire grands et petis. La Coupe Breizh (3 boules de glace à la pomme, à la vanille et au caramel au beurre salé, recouvertes de pommes caramélisées, d'amandes et de crème Chantilly) est divine!
Pour finir les plus courageux sont allés se baigner à la nuit tombée devant le restaurant: que du bonheur!

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Que du Bonheur ?