“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Que du Bonheur

Que du Bonheur
Classé n° 18 sur 50 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec des mets de qualité le tout pour un rapport qualité prix super. Et cerise sur le gâteau une vue sur la mer imprenable. Vaut le détour.

Visité en mai 2014

Plomeur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée.
Des serveurs très aimables et accueillants. Un très très bon repas. Nous avons apprécié de l'entrée au dessert. Rien a redire. Un très bon rapport qualité prix.
Et une très belle vue.

• Visité en mai 2014
“Que du Malheur !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil et service de piètre qualité.
Petit déjeuner : buffet du niveau de celui d'une auberge de jeunesse !
D'autres clients arrivés à 10h10 un dimanche matin pour le petit déjeuner (fin normalement à 10h) se sont vus retirer sous leur nez jusqu'aux confitures et se sont vus refuser un morceau de pain sur un ton désagréable. Nous avons donc partagé le notre. Très décevant : un horaire de fin trop tôt et aucune flexibilité ni amabilité. A éviter !

• Visité en avril 2014
severine p, Gérant de Que du Bonheur, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je souhaite rectifier une erreur importante.
Je suis la gérante du restaurant et je dois vous préciser que les petits déjeuners sont à la charge de l'hôtel ainsi que le service qui l'accompagne.
Nous sommes depuis 2012 deux gestions différentes et nous mettons uniquement à disposition notre salle de restaurant pour les petits déjeuners.
Etant donné l'importance que j'accorde, ainsi que vous sans doute, aux avis déposés sur ce site, je vous serai très reconnaissante d'adresser SVP votre message auprès de l'hôtel Best Western.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Hirsingue, France
“Excellent ! alligot parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Les brochettes de boeuf avec cuisson parfaite (saignant, à point sur le même fil suivant notre demande), la brochette andouillette et jarretons est légère (rires !!). Le patron est très sympathique et vous conseille toujours ses petits vins du Sud-ouest. Bref, une cuisine simple mais bien faite.

• Visité en avril 2014
Fouesnant, France
“Bon début mais s'est perdu en route”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très satisfaits quand le resto a été repris mais depuis c'est la cata... le rapport qualité-prix a chuté, le temps de service est interminable, plus moyen de finir un repas le midi ! Réveillez-vous !!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Que du Bonheur ? Partagez vos expériences !