“Bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Fouesnant, France
“Bonne table”
Avis écrit le 20 juin 2014

salle très agréable, avec vue mer. Tables espacées. Service correct (il y avait bcp de clients ).
Nous avons pris la formule entrée + plat + dessert à 26,50 € et du vin en pichet. Le tout nous a satisfaits. Nous en avons eu pour 122 € à quatre convives.

• Visité en juin 2014

liege
“A éviter”
Avis écrit le 22 mai 2014

l'antipathie du personnel et terrasse du restaurant très sale
remarques désobligeantes de la part du personnel.

Visité en mai 2014
Nantes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec des mets de qualité le tout pour un rapport qualité prix super. Et cerise sur le gâteau une vue sur la mer imprenable. Vaut le détour.

Visité en mai 2014
Plomeur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée.
Des serveurs très aimables et accueillants. Un très très bon repas. Nous avons apprécié de l'entrée au dessert. Rien a redire. Un très bon rapport qualité prix.
Et une très belle vue.

• Visité en mai 2014
“Que du Malheur !”
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil et service de piètre qualité.
Petit déjeuner : buffet du niveau de celui d'une auberge de jeunesse !
D'autres clients arrivés à 10h10 un dimanche matin pour le petit déjeuner (fin normalement à 10h) se sont vus retirer sous leur nez jusqu'aux confitures et se sont vus refuser un morceau de pain sur un ton désagréable. Nous avons donc partagé le notre. Très décevant : un horaire de fin trop tôt et aucune flexibilité ni amabilité. A éviter !

• Visité en avril 2014
severine p, Gérant de Que du Bonheur, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je viens de prendre connaissance de votre avis et je souhaite rectifier une erreur importante.
Je suis la gérante du restaurant et je dois vous préciser que les petits déjeuners sont à la charge de l'hôtel ainsi que le service qui l'accompagne.
Nous sommes depuis 2012 deux gestions différentes et nous mettons uniquement à disposition notre salle de restaurant pour les petits déjeuners.
Etant donné l'importance que j'accorde, ainsi que vous sans doute, aux avis déposés sur ce site, je vous serai très reconnaissante d'adresser SVP votre message auprès de l'hôtel Best Western.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Que du Bonheur ?