“RESTAURANT AVEC VUE IMPRENABLE”
Avis sur Que du Bonheur

Que du Bonheur
Classé n° 23 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Irvillac, France
“RESTAURANT AVEC VUE IMPRENABLE”
Avis écrit le 27 juin 2014

Personnel très sympathique, repas très bien et vue magnifique.
Nous avons fait notre Mariage dans ce restaurant.
Vin d'honneur sur la terrasse, repas avec vue mer, des tables très bien réalisées, menu de qualité et nos invités enchantés.. C'était parfait. A l'écoute de nos souhaits et très bon rapport qualité prix . Je recommande

• Visité en juin 2014

“LAMENTABLE un déshonneur pour le métier”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Accueil lamentable service ridicule le seul mérite que l'on pourrait accorder à ce restaurant serait celui d'être repris un jour par de vrais professionnels, le site est vraiment sympa quel dommage !

Visité en juin 2014
severine p, Gérant de Que du Bonheur, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Monsieur,
Vous parlez d'accueil désagréable, en l'occurrence vous êtes rentré dans le restaurant déjà très énervé car vous n'avez pas répondu au bonjour que je vous est donné. Vous étiez assis depuis quelques minutes une serveuse est venu vous dire qu'elle allait dresser la table, vous êtes malgré tout partit !!!
Vous êtes revenu cette fois avec la directrice de l'hôtel en me demandant de manger au plus vite, j'ai alors rétorqué qu'il y avait beaucoup de monde et que je posais la question au chef.
Cela ne vous a pas plus ,vous pensez peut être que vous alliez être prioritaire devant d'autre qui ont patienté tranquillement devant la mer (restaurant complet ).Je suis resté très calme ,ce n'est pas une personne comme vous qui manque concrètement d'éducation qui va m'apprendre le métier .De plus, vous vous êtes permis de prendre une photo de moi je vous rappelle que c'est strictement interdit .Alors je pense que je vais arrêter là car heureusement des personnes comme vous on n'en croise pas tous les jours .Comment pouvez vous juger un restaurant alors que vous n'avez même pas pris le temps de le découvrir ?
Fouesnant, France
“Bonne table”
Avis écrit le 20 juin 2014

salle très agréable, avec vue mer. Tables espacées. Service correct (il y avait bcp de clients ).
Nous avons pris la formule entrée + plat + dessert à 26,50 € et du vin en pichet. Le tout nous a satisfaits. Nous en avons eu pour 122 € à quatre convives.

• Visité en juin 2014
liege
“A éviter”
Avis écrit le 22 mai 2014

l'antipathie du personnel et terrasse du restaurant très sale
remarques désobligeantes de la part du personnel.

Visité en mai 2014
Nantes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Un très bon restaurant avec des mets de qualité le tout pour un rapport qualité prix super. Et cerise sur le gâteau une vue sur la mer imprenable. Vaut le détour.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Que du Bonheur ?