“Sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Le lieu est parfait, seulement je trouvais ma poire de steak avec trop de nerf pas de chance, cuisson parfaite sinon.
Rapport qualité prix intéressant

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

De retour après un an, nous avons pu decouvrir la nouvelle carte proposée par l'établissement . Nous avons commencé par
- Fraîcheur de tomates et chèvre frais au magret fumé
- Carpaccio de volaille cuîte, aux oignons rouges et au piment d'espelette
Suivi par:
- Une poire de boeuf snackée, jus de veau au vinaigre balsamique et son écrasé de pommes de terre à l'huile vierge
- Aiguillette de canard, jus corsé au miel, et sa poire rôtie
Et pour finir
- Une île flottante et son caramel au beurre salé.
Encore un GRAND MERCI pour votre accueil.
Hâte de decouvrir la nouvelle enseigne " Le boeuf qui rit" à Fouesnant ( ouverture le mercredi 09 juillet 2014.

Avis publié : 2 juillet 2014

Que du bonheur! Effectivement, le nom de ce restaurant lui va à merveille! L'emplacement et la vue sont juste à couper le souffle! Le personnel est accueillant et sympathique!
Parlons un peu de la carte! Elle est courte, mais sans reproches! J'ai dégusté un carré de Chavignol avec une glace au froamge de chévre, ainsi que des noix de Siant jacques sur un risotto qui était juste parfait! De la grande cuisine à un prix raisonable! En effet, 20.50€ pour l'entrée et le dessert! De plus, la carte des vins est variée et la qualité de ceux-ci est très bonne!
Petit plus, la décoration du restaurant a été pensée avec beaucoup de goût!
Si je devais refaire les 897km de trajet pour deguster leurs plats délicieux, je le referais sans hésiter!

Avis publié : 27 juin 2014

Personnel très sympathique, repas très bien et vue magnifique.
Nous avons fait notre Mariage dans ce restaurant.
Vin d'honneur sur la terrasse, repas avec vue mer, des tables très bien réalisées, menu de qualité et nos invités enchantés.. C'était parfait. A l'écoute de nos souhaits et très bon rapport qualité prix . Je recommande

Avis publié : 24 juin 2014

Accueil lamentable service ridicule le seul mérite que l'on pourrait accorder à ce restaurant serait celui d'être repris un jour par de vrais professionnels, le site est vraiment sympa quel dommage !

severine p, Gérant de Que du Bonheur, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur,
Vous parlez d'accueil désagréable, en l'occurrence vous êtes rentré dans le restaurant déjà très énervé car vous n'avez pas répondu au bonjour que je vous est donné. Vous étiez assis depuis quelques minutes une serveuse est venu vous dire qu'elle allait dresser la table, vous êtes malgré tout partit !!!
Vous êtes revenu cette fois avec la directrice de l'hôtel en me demandant de manger au plus vite, j'ai alors rétorqué qu'il y avait beaucoup de monde et que je posais la question au chef.
Cela ne vous a pas plus ,vous pensez peut être que vous alliez être prioritaire devant d'autre qui ont patienté tranquillement devant la mer (restaurant complet ).Je suis resté très calme ,ce n'est pas une personne comme vous qui manque concrètement d'éducation qui va m'apprendre le métier .De plus, vous vous êtes permis de prendre une photo de moi je vous rappelle que c'est strictement interdit .Alors je pense que je vais arrêter là car heureusement des personnes comme vous on n'en croise pas tous les jours .Comment pouvez vous juger un restaurant alors que vous n'avez même pas pris le temps de le découvrir ?

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant

Vous connaissez Que du Bonheur ?