“Valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis sur Que du Bonheur

Que du Bonheur
Classé n° 23 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fouesnant, France
“Valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Une bonne table, avec une vue magnifique sur la mer : nous avons pris la formule "entrée + plat",
le tout délicieux : huîtres parfaites et palourdes farcies, aiguillettes de canard et bon accompagnement. Avec un pichet de rosé très agréable. Nous en avons eu pour 50 €.
En pleine saison, c'est très doux.

• Visité en août 2014

Brest, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Un restaurant testé avec des amis un midi. Nous avons été accueillis avec le sourire. Il y a une formule du jour entrée + plat ou plat + dessert à 15€, la formule complète du jour à 19€50 et un menu à la carte à 26€50. On a testé un peu de tout et nous n'avons pas été déçus. Pour ma part, j'ai pris un carpaccio de volaille cuite et les Saint Jacques à la plancha avec son tartares de champions et de tomates. L'ensemble était excellent et surtout très frais. Donc, un service sympathique et un rapport qualité prix très intéressant. Je recommande vivement.

• Visité en août 2014
Fouesnant
“Superbe rapport qualite prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons mangé sur la terrasse , les pieds dans l eau. Excellent menu à 26,50 euros : palourdes des glénans farcies, saint jacques a la cuisson parfaite et tiramisu aux agrumes . L equipe est très sympa , le cadre magnifique Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
PLOUDALMEZEAU
“Sympathique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le lieu est parfait, seulement je trouvais ma poire de steak avec trop de nerf pas de chance, cuisson parfaite sinon.
Rapport qualité prix intéressant

Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

De retour après un an, nous avons pu decouvrir la nouvelle carte proposée par l'établissement . Nous avons commencé par
- Fraîcheur de tomates et chèvre frais au magret fumé
- Carpaccio de volaille cuîte, aux oignons rouges et au piment d'espelette
Suivi par:
- Une poire de boeuf snackée, jus de veau au vinaigre balsamique et son écrasé de pommes de terre à l'huile vierge
- Aiguillette de canard, jus corsé au miel, et sa poire rôtie
Et pour finir
- Une île flottante et son caramel au beurre salé.
Encore un GRAND MERCI pour votre accueil.
Hâte de decouvrir la nouvelle enseigne " Le boeuf qui rit" à Fouesnant ( ouverture le mercredi 09 juillet 2014.

Les voyageurs ayant consulté Que du Bonheur ont aussi consulté

Vous connaissez Que du Bonheur ?