“Un "maître" cuisinier”

Options : Réservations
SAINT JEAN DE MONTS
“Un "maître" cuisinier”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans une belle salle avec vue sur mer un cuisinier vous attend de pied ferme pour vous prouver tout son talent. De l'entrée au dessert, ce n'est qu'un régal, les mets sont pleins de saveurs, et les poissons goûteux à souhait (ceux-là ne sortent pas du congélateur!). très belle carte des vins. accueil chaleureux et service impeccable. Restaurant à recommander.

• Visité en octobre 2013

Dilbeek, Belgium
“Excellent à refaire”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil chaleureux et convivial, cuisine de très bon niveau. Un dîner face à la mer dans cette endroit de charme nous a laissé un souvenir inoubliable. Patronne et serveur prévenants et aux petits soins pour chacun des clients. Plats succulents (bien assaisonnés, pas insipides comme dans certains restaurants de la région), raffinés, présentation soignée. La note est bien entendu proportionnée à la qualité des plats mais raisonable malgré tout. Cela reste pour nous un vrai souvenir inoubliable (dommage que les chiens ne sont pas admis). Enfin espérons que nous pourrons renouveler l'expérience.

• Visité en octobre 2012
Cenon, France
“Excellent déjeuner mais attention aux prix des apéritifs”
Avis écrit le 30 août 2013

Tout est dans le titre. Déjeuner assez exceptionnel au bord de mer. Très jolie vue de la terrasse ensoleillée mais pourvue de parasol. Un parking à l'arrière de l'établissement. Service souriant, aimable et professionnel.
Une formule du midi à 16€ (entrée-plat-café ou plat-dessert-café) excellente qui n'est pas mentionnée sur leur site. Présentation des plats impeccable, cuisson du poisson parfaite, belle harmonie des saveurs. Ce jour là, en entrée, roulé de saumon avec une bonne petite salade en accompagnement et en plat principal, du filet d'aiglefin et ses petits légumes (avec une très bonne purée de carotte). Un autre choix était possible.
Le petit bémol, les prix des apéritifs 5€ le kir (mais le meilleur que j'ai bu jusqu'à présent, et j'en ai bu un bon nombre ... lol) et le whisky Glenlivet à 9,50€. D'un autre côté, mon mari n'avait qu'à regarder la carte. J'ai failli oublié la très bonne petite verrine de saumon offerte avec l'apéritif ainsi que le café servi avec une petite meringue à la violette.
Voilà donc, ravie de cette nouvelle expérience culinaire. Je recommande à 100% surtout que l'établissement peut organiser des repas d'association ou de famille (voir le site internet).
Pensez à réserver car l'établissement a beaucoup de succès (surtout si vous avez des exigences comme déjeuner en terrasse).
En ce qui concerne l'addition : 36,80€ pour deux formules, deux apéritifs, une 1/2 bouteille d'eau Plancoët et un verre de rosé. Vu la qualité de la cuisine, du service, du cadre, c'est vraiment un très bon rapport qualité / prix.

• Visité en août 2013
bretagne
“un bon et vrai gastro”
Avis écrit le 27 août 2013

une cuisine d'un haut niveau ; un service aimable et distingué et nous ne parlerons pas de la vue sur la mer

Visité en septembre 2012
Nîmes
“le bonheur de la table et un coucher de soleil exceptionnel”
Avis écrit le 24 août 2013

face à la baie, superbe table qui nous attend! un service attentif, prévenant, aux petits soins complète l'excellente impression...ensuite la cuisine, quel bonheur!! des produits frais, merveilleusement cuisinés, des poissons superbes, raffinés, des sauces subtiles...la cotriade est un bonheur, les desserts ravissent les papilles!! excellente cave bien conseillée!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel & Restaurant Belle Vue ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Hotel & Restaurant Belle Vue ?