“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Évecquemont, Ile-de-France, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous y allons depuis 1997, la pâte des pizzas est toujours aussi fines, tous les ingrédients sont frais, De l'apéritif, des entrées, plats (viandes ou poissons), pâtes et desserts, nous n'avons jamais été déçu encore hier soir, le cocktail ou l'américano , les lasagnes au saumon épinard étaient succulents, ainsi que les pizzas, les desserts . Nous y allons aussi avec des amis qui ont apprécié. Moi j'aime ses bougies sur la table et le cadre. Alain est très sympathique ainsi que son personnel.

• Visité en novembre 2013

“Très bon restaurant mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cette pizzeria est très bonne : les pizzas peuvent se déguster sur place ou a emporter. La décoration n'est pas vraiment jolie mais elle compense la saveur des pizzas. Les pizzas et le reste sont chers. En conclusion choisissez les pizzas a emporter

• Visité en juillet 2013
QUIMPER,FINISTERE
“Une pizzéria pour le prix d'un gastro !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Non vraiment ce n'est pas sérieux , une pizzéria qui propose des tarifs dignes d'un gastro ! 3€ le café !!!! Le chef se pense certainement ailleurs. Il accompagne chaque plat de tout un cérémonial de petites sauces, petits chutney , olives à l'ail etc...certainement pas "made at home " en plus . Tout cela frise le ridicule vraiment. Les pizzas sont bonnes mais comptez minimum 15€ pour une entrée de gamme grrrrr. Le décor est kitch , un peu "has been". En conclusion , faire simple et frais est certainement une meilleure option : celle que devrait adopter le chef ALAIN !

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Alain ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Chez Alain ? Partagez vos expériences !