“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Options : Dîner
Fouesnant, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pas d'accord avec l'avis précédent
L'accueil est tout à fait cordial, le service est rapide et les produits frais, franchement le rapport qualité prix est trés bon !

• Visité en décembre 2013

QUIMPER
“ils ne parlent même pas français, au secours!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

pour tout vous dire, on est reparti, n'ayant pas pu nous entendre en leur demandant s'ils avaient un siège pour bébé...Les 2 gars nous "marmonnent" un oui, manifestement, ils acceptaient notre enfant de 16 mois mais il aurait fallu qu'on le garde ans nos bras, pas simple pour manger, puisque de siège il n'y avait point!! Le cuisinier était plutôt pressé de remplir son calepin de la commande, mais comment converser en turc alors qu'on ne le parle pas?? On y avait mangé en dernier en novembre 2012, mais tout ce qui apparaissait sur leur panneau dehors comme sur leur plaquette au dessus du coin cuisine n'était pas disponible, on avait à l'époque laissé le bébé chez les grands parents...Autrement dit, le plat avec l'assortiment de 6 ou 7 viandes goûté il y a 2 ans, lorsqu'il y avait un contact féminin français, c'était déjà de l'histoire ancienne, et quel dommage, car c'était un pur délice...Là les gars d'astreinte sont plutôt là pour regarder la télé que de s'occuper de clients comme il se doit (d'ailleurs en ce vendredi soir 19h30' où nous sommes passé, pas d'autres clients, çà fait bizarre, ils n'ont pourtant pas de concurrence sur Fouesnant, et le kébab, c'est tendance quand c'est correct, (perso j'adore depuis 10 ans cette cuisine très "goûtue") ne demandons rien d'extraordinaire non plus!)... Donc, messieurs dames, oubliez cette adresse qui n'en est pas une pour se faire plaisir, dîtes vous que vous déranger les oisifs présents si vous vous installez!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Istambul Kebab ont aussi consulté

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Istambul Kebab ? Partagez vos expériences !