Camping de La Piscine
59 $US
57 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
86 $US
80 $US
78 $US
95 $US
93 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

141 $US
Hotel Le Roudou(Fouesnant)
74 $US
  • Restaurant
  • Piscine
Avis publié : 2 août 2016

Nous avons louer un emplacement en tente une semaine avec nos enfants.. L'emplacement était très mal situé (a côté dun garage ou est situé certainement le matériel que les propriétaires ont besoin). Du coup beaucoup de véhicule tôt le matin.. De plus une ferme étant juste à côté, les coqs ,qui ne doivent pas être enfermés de la nuit font du boucan pas possible. Cela nous a valu deux nuits blanches... Le personnel est très sympa mais les propriétaires ne prêtent pas assez attention à leur clients.en ce qui concerne la piscine l'eau à l'extérieur est très froide. Mes enfants ne voulaient pas y aller pourtant il adorent ça!! La piscine devrait être plus surveiller car un groupe de jeunes faisait n'importe quoi(sauter n'importe ou, très vulgaire, se baigner même habillé et avec les chaussures!!)Sur le site c'est noter que la mer est en accès direct à pieds c'est du mensonge il faut bien compter 30minutes... De plus pour le bar ne compter pas prendre un café le matin car c'est pas ouvert. Nos vacances tant attendue on était gâchée et pourtant nous sommes des campeurs habitués qui aiment juste changer de camping chaque année je peux dire que c'est le pire camping que nous ayons pu faire. Nous avons quand même fait par a l'accueil au moment de payer que notre séjour fut horrible

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2016

Nous avons passé une semaine dans un mobil home Florès en famille ( enfants de 11 et 14 ans)
Mobil home très propre et bien équipé ( grand frigo, rangements) avec une grande terrasse.
Camping calme avec de nombreuses activités et qui possède un très bel espace aquatique.
Il y a également de nombreux chemins pour les promenades à pied ou à vélo.
Nous avons eu un temps extraordinaire: soleil et chaleur.
C'est une très belle région.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2016 par mobile

Nous sommes venus une semaine avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Le Mobil home est bien équipé grand frigo de nombreux rangements. La chambre avec les 2 lits est un peu petite. Nous avions demande un lit parapluie mais ils ne fournissent pas de matelas sans papiers de décharge. La télévision est petit. Les Mobil home sont proches avec du vis à vis. Nous sommes venus en début de saison donc nous n'avons pas été dérange par le bruit. La piscine est grande et propre. Nous n'avons pas essayé le sauna et hammam. L'accueil est moyen nous avons eu peu d'information sur l'animation et le fonctionnement. Véhicule obligatoire. Personnel agréable.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2016 par mobile

Petit camping simple et familiale.

Très calme. Dans une forêt. Petit camping à taille humaine enfin un camping loin des campings usines club de vacances à outrance.

Pratique pour les petits de 6-8 ans, pour s'orienter. Avec un confort essentiel.

Une petite épicerie et un petit restau pratique de quoi dépanner une fois où deux.

Laverie sur place.

Avec une animation très discrète et minimum de quoi permettre un séjour paisible à tous sans entendre du bruit sans cesse.

Située dans une très belle région. La voiture est de rigueur si on veut faire les globetroteurs du coin (ou tout simplement pour faire les courses. Sinon faire les courses avant de venir, pas de transport et assez loin à pied de centre ville, 20 minutes de la plage).

A visiter Concarneau, plage de Benodet et multitudes d'autres plages. Des phares, des pointes, les côtes, les îles glenans quand il fait très chaud, super si on adore la bronzette (prévoir casquette et pique nique indispensable), Quimper pour super et agréable shopping dans une veille ville, Pont-l'Abbé ... .

Mélange entre propriétaires et locataires. Pratique car il y a beaucoup d'habitués qui vous orientent et vous conseillent.

Parfois peut être plus rentable de louer à un propriétaire.

Enfin camping simple et minimaliste de quoi passer de superbes vacances dans le calme et la tranquillité.

Avec une ambiance sereine et conviviale.

Très bien si on est véhiculé et qu'on aime visiter les environs.

Si on souhaite des balades à pieds ce n'est pas idéal à partir du camping à moindre d'être de fervents marcheurs.

Magnifique si vous souhaitez vous reposer dans le calme (tout en n'étant pas logés à proximité de la piscine, des commodités ou du pôle principale bien évidement).

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

Super séjours !!! Le camping est parfait pour tous les âges ( enfants et ados ) le camping est calme nous avons pu nous reposer ,le personnel très sympa et les proprios au top !!! Tous les soirs un menu différents au snack pour un rapport qualités prix vraiment plus que correct !!!Vraiment un super séjour hâte de revenir à conseiller fortement !!! Merci pour tout

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille