58 $US
Expedia.com
138 $US
Pitchup.com
Avis publié : 21 août 2017

Camping calme, bien tenu ,sanitaire propre.
Piscine couvert et extérieur.
grand emplacement avec eau et électricité.
l'accueil, l'épicerie, les animateurs sont agréable.
Aquagym,tournois et soirée.
plage à 2km par un sentier

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 21 août 2017

Nous sommes ravis de notre séjour au camping de la piscine.Nous y avons loué un mobile home pour 4 personnes très confortable et très propre. Ce camping est fait pour les familles et il y règne un très bon état d'esprit. C'est un endroit calme et reposant tout en proposant des animations en journée et soirée.
Le personnel et les propriétaires sont charmants et très à l'écoute.
Nous recommandons vraiment cet établissement et espérons pouvoir y retourner prochainement.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Ce camping est calme et ombragé, les mobilhomes corrects et modernes.
Mais il faudrait quelques améliorations pour mériter 4 étoiles.
L'accueil est cordial mais sans plus.
La piscine extérieure est froide et celle couverte peu chauffée et très bruyante car les ados s'y retrouvent pour faire des "bombes". Donc nous avons à peine profité de ces structures alors que les toboggans sont superbes.
Le club Maya est sans intérêt. Aucun atelier pour les enfants n'est vraiment prévu. Cela ressemble plus à de la garderie même si l'animateur est agréable.
La structure gonflable pour les petits (moins d'1m40) est plutôt dangereuse puisque les ados viennent s'y défouler.
À leur décharge ces derniers n'ont pas vraiment de lieu pour se retrouver.
La salle qui leur est dédiée avec babyfoot et ping-pong ne correspond plus aux attentes de nos jeunes aujourd'hui. De plus les animations se déroulent dans cette salle le soir donc elle ne leur est pas vraiment dédiée.
Les animations sont moyennes sans parler de la sono qui sature.
Le wifi au bar est quasi inexistant mais très bonne couverture 4G.
Le serveur du bar vite débordé ne reste pas aimable très longtemps. Pour notre dernier soir, il refuse de nous servir des gaufres avant 21h30 (il est à peine 20h30 lorsqu'on passe commande).
L'accès à pieds à la plage (qui est superbe) est difficile avec des enfants. Une voiture est donc indispensable même si le parking est vite plein.
J'encourage la direction à prendre en compte tous les avis car il y a un beau potentiel et de belles choses déjà en place. Vous n'êtes pas loin de la perfection!
Cordialement
Virginie

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Après un séjour en mobilhome il y a 2 ans, nous avons testé cet été des vacances en tente. Nous avons adoré ! Emplacement spacieux, ombragé et ensoleillé à la fois, bien situé près des commodités, de la piscine et du snack. Toujours autant de plaisir à retourner dans ce camping et toujours aussi bien accueillis par la famille Caradec et le personnel. Nous finissons nos vacances avec un seul regret, celui de quitter ce lieu qui nous plait tant . Nous avons déjà hâte d'y retourner l'an prochain !!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
MarineC950, Gérant de Camping de La Piscine, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Merci à vous...pour votre séjour et votre sympathie!
Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Kenavo!
La famille CARADEC et toute l'équipe du camping.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Piscines sympa et très propres. Emplacements ombragés. Sanitaires ok. Mais accueil a revoir. Poli mais manque d'enthousiasme. Nous n'avons pas fait les activités du camping, donc pas d'avis sur l'animation. Bon camping.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Merci pour votre séjour.
Nous sommes satisfaits que vous ayez apprécié les infrastructures du camping. Nous mettons, en effet, tous nos efforts chaque jour pour que les vacanciers se sentent bien dans notre établissement (la propreté, l'entretien des espaces verts, la communication, les informations touristiques, les petits dépannages, les commandes de fournitures...). Peut-être que notre présence 7 jours sur 7 et du matin au soir, a joué sur l'absence de dynamisme lors de votre passage à la réception....nous en sommes désolés! La saison est courte mais intense.
Kenavo
Marine