“belle exceptionnelle, repas et service décevant”

Les pieds dans l'eau fouesnant
Classé n° 10 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Fouesnant, France
“belle exceptionnelle, repas et service décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

avions l'habitude de nous y rendre l'été dernier.
restaurant repris depuis par une équipe pas du tout à la hauteur des attentes des clients.
pas de service, plats très médiocres, accueil très décevant...même les glaces sont sans saveur même si impressionnante à voir!
quel dommage, le cadre est super chouette face à la mer..
restaurant à éviter!

• Visité en juin 2013

“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Le lieu est magnifique et c'est tout. La portion des moules / frites est ridiculement petite. Les crêpes sont sèches ce qui veut dire qu'elles ne sont pas faites sur le moment. L'attente est ultra longue pour tout. Un seul toilette pour tout le restaurent ! Et sale ! A éviter.

• Visité en août 2013
from Brittany, France
“Une vue exceptionnelle sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

De passage à Fouesnant, nous avons trouvé ce resto en bord de plage avec une vue superbe leurs glaces qui sont vraiment spectaculaires et très copieuses. Beaucoup de monde mais pas bruyant pour autant, service assuré par un personnel de saison bien sympathique. Bref, on a passé une bonne soirée dans une ambiance bord de mer qu'on adore, on reviendra...

• Visité en juillet 2013
Quimper, Bretagne, France
“le respect du client fait peur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

belle situation, tarif correct. suite à la commande d'une entrecôte sans sel et saignante, elle arrive avec du sel, retour au cuisine. l’entrecôte revient cuit à point. Interpellons les serveuses, qui vont voir en cuisine, Arrivée au dessert pas de nouvelles, je prends une coupe colonel qui n'est pas dans le dessert, bien sur sans avoir mangé de plat principal. Arrivée à l’addition je demande de voir les responsable, qui est le cuisinier. je lui indique ne pas vouloir payer le prix d'un menu et de me facturer l'entrée et dessert. A cela il m'envoie balader en me dénigrant et donc ne me manquant totalement de respect,en m'indiquant que je paye le menu et me facture pas le supplément de dessert, tout en repartant ds sa cuisine. je paye et à l'annonce de cette histoire à mon père (qui était avec moi) nous sommes revenu en haussant fortement le ton, et le barman à bien voulu nous rembourser au bout de 15 minutes à devoir s'énerver. bien sur le responsable était là à nous sourire au nez et lui disant de ne pas rembourser la viande. Heureusement elle à été plus intelligente que lui et nous à rembourser. J'ai été vraiment choqué du traitement d'un client mécontent pas cette direction.

• Visité en juillet 2013
Fouesnant, France
“A FUIR”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Brasserie qui n'à que la situation pour elle, car en ce qui concerne la restauration en elle même, nous sommes loin du compte.En effet, pour la quantité dans l'assiette ça doit être à la tête du client... Assiette de foie gras, 1 tranche et 3 morceaux de pains, pour la table juste à côté de nous , 2 tranches de foie gras et 3 tranches de pains. (Après renseignement nous sommes sur le même menu). Il nous était arrivé la même chose pour des Moules-Frites quelques semaines auparavant. Soit, on poursuit le repas. Arrive le dessert : Crêpe banane chocolat ; la crêpe n'est même pas revenue au beurre, e chocolat passable, mais la cerise sur le gâteau ou plutôt la Banane sur la Crêpe !! Et oui, une vulgaire banane coupée très grossièrement et qui était froide ! Aucune subtilité dans le dessert tout comme dans l'attitude du personnel et du patron qui est lui même le cuisto ..Ca fait peur !
Conclusion : A fuir et évidemment pour couronner le tout il y a eu une erreur sur l'addition de 4,20 (en leur faveur bien entendu) Aujourd'hui ça ne m'étonne plus de voir des restos fermés quand on voit ce que l'on nous sert. (Evidement nous sommes sur des plats congelés, ne vous attendez pas à avoir du frais.) A bon entendeur ou plutôt à bon lecteur .. (Repas des Fêtes des Pères, le 16 juin 2013) (Prix du repas 22 euros + 4,20 de dessert). Ca reste au travers de la gorge !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans l'eau fouesnant ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Les pieds dans l'eau fouesnant ?