“Tres sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Super vue sur mer. Bon petit plat. Très bon de l'entrée au dessert. Service correct. Cadre ageable. Je le conseil

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 11 personnes à 21h00 menu à 24 euros très bon et bien servi je n'ai pas vu de nourriture "métro" accueil sympa apéritif mijotos très bon , menu ,vins et café pour 36,00 par personnes. Rapport qualité / prix / accueil très bon

Avis publié : 18 septembre 2013

Simple bon accueillant. Brasserie ayant une superbe vue mer avec une belle terrasse couverte. Produits frais.

Avis publié : 22 août 2013

avions l'habitude de nous y rendre l'été dernier.
restaurant repris depuis par une équipe pas du tout à la hauteur des attentes des clients.
pas de service, plats très médiocres, accueil très décevant...même les glaces sont sans saveur même si impressionnante à voir!
quel dommage, le cadre est super chouette face à la mer..
restaurant à éviter!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Le lieu est magnifique et c'est tout. La portion des moules / frites est ridiculement petite. Les crêpes sont sèches ce qui veut dire qu'elles ne sont pas faites sur le moment. L'attente est ultra longue pour tout. Un seul toilette pour tout le restaurent ! Et sale ! A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Dans l'Eau ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Les Pieds Dans l'Eau ?