“Décor et plats soignés face à la mer !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les pieds dans l'eau fouesnant

Les pieds dans l'eau fouesnant
Classé n° 8 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Oostende
“Décor et plats soignés face à la mer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Cadre superbe, face à la mer, très jolie salle décorée "marine" service rapide et sympathique. Plats agréablement présentes. Glaces rehaussées de fruits frais.
Nous avons aussi bien aimé les tables et chaises hautes à l'intérieur.
(Possibilité de manger sur la terrasse face à la mer )
Magret de canard juste un peu trop cuit pour du "rosé". Et une seule toilette pour tout le restaurant m' empêchent de donner la meilleure note.
Conclusion : adresse à conseiller.

Visité en août 2014

Pont-l'Abbe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

belle station balnéaire, super piscine de belles plages et pour les amateurs de pêche un petit paradis! Magasin de pêche disponible sur Fouesnant avec un passionné

Visité en août 2014
Binche, Belgique
“Délcieux! Vue épostoufflante!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons adoré la cuisine, l'accueil, l'ambiance, le décor et surtout la vue! Tout était délicieux de l'entrée au dessert! La carte est variée, mais aucun plat n'est préparé à "la va vite"! On sent très bien que les produits sont d'une grande fraicheur! Le personnel est aimable et serviable!
Le rapoort qualité prix plus que raisonnable! Nous y somme d'ailleurs retourné plusieurs fois sur notre séjour et y avons mangé des plats trés variés et différents (salade de chavignol, moules/frites, pizzas, souris d'agneau,...).

Un trés bon plan pour bien manger à un prix raisonnable!

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Super vue sur mer. Bon petit plat. Très bon de l'entrée au dessert. Service correct. Cadre ageable. Je le conseil

ROSPORDEN
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant à 11 personnes à 21h00 menu à 24 euros très bon et bien servi je n'ai pas vu de nourriture "métro" accueil sympa apéritif mijotos très bon , menu ,vins et café pour 36,00 par personnes. Rapport qualité / prix / accueil très bon

Les voyageurs ayant consulté Les pieds dans l'eau fouesnant ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Les pieds dans l'eau fouesnant ?