“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Alizés

Les Alizés
Classé n° 28 sur 51 Restaurants à Fouesnant
Cuisines : Pizza, Française
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : cuisine française traditionnelle faites avec des produits frais,une petite carte de pizzas et également une formule du midi
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons découvert ce restaurant avec émerveillement. Les produits sont authentiques et de très bonne qualité. Le chef est un passionné et nous sert une cuisine "vrai" et divine avec des produits nobles, les rognons, la purée de pomme de terre à l'huile d'olive, les pâtes, les escalopes de veau.... sont tout simplement succulents. Bravo.

• Visité en novembre 2013

Pont-l'Abbé, Bretagne, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Restaurant avec une formule du jour à 10€50, une carte avec un menu complet à 22€, un large choix de pizzas et des pates. Excellents mets cuisinés "maison". A TESTER CAR ON Y REVIENT !

• Visité en août 2013
Cenon, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous voulions mon mari et moi tester les Alizés depuis le changement de propriétaires qui a eu lieu en mars dernier. Nous avions mangé de nombreuses fois dans ce restaurant-pizzéria auparavant avec toujours beaucoup de satisfaction.

Nous y voilà donc.

Accueil souriant et sympathique de la propriétaire, c’est une bonne chose.

La décoration des lieux n’a pas changé, la grande salle avec du mobilier en bois contemporain, la petite salle avec une déco et du mobilier plus moderne. Nous choisissons de nous installer dans la petite salle.

Nous commençons par un apéritif. Whisky et kir à la mûre. Mon kir est bien équilibré, la crème de mûre bien parfumée et le vin blanc pas acide.

Nous choisissons une formule entrée (buffet) – plat du jour / pizza du jour et dessert à 10,50€. Le buffet comprend de nombreuses salades, des œufs à la mayonnaise (maison), de la charcuterie, du poisson fumé. Nous nous servons, mon assiette est bien garnie. A priori, vu le goût, tout est fait maison.

En plat principal, notre choix s'arrête sur la pizza du jour : crème, oignons, lardons, tomates .
J’aime la pizza à pâte fine mais là, la pâte est vraiment très très fine, un peu trop à mon goût. Pas de problème sur la garniture. L’avantage est que malgré mon assiette d’entrées, j’ai pu finir toute ma pizza sans soucis. Mon mari a également tout mangé mais il l’a tout de même trouvé un peu fade (peut être le fait qu'il n'y avait pas de fromage). Donc, avis mitigé concernant la pizza.

Il nous reste de la place pour un petit dessert. Je choisis la tarte aux pommes et à la cannelle. Pâte feuilletée très bonne, bien garnie de pommes, rien à redire. Mon mari, plus raisonnable, choisit deux boules de glace au citron vert. Très bonne qualité même si pas fait maison.

Nous clôturons ce moment agréable avec deux cafés.

L’addition : 34,50 € à deux, donc plus que raisonnable.

Nous y retournerons sans doute pour y goûter les plats de poisson et de viande proposés sur la carte.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Alizés ont aussi consulté

Pleuven, Finistère
Bénodet, Finistère

Vous connaissez Les Alizés ?