“tres sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Un bon bar/brasserie pres du camping du meme nom a la pointe de Mousterlin a Fouesnant.
On y est bien accueilli et on y mange bien. Pizzas , viandes ou fruits de mer, nous n'avons pas ete decus. Sans pretention mais tres bien

Avis publié : 21 avril 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce restaurant. Des assiettes copieuses et très bonne cuisson du poisson. Un café vraiment très très gourmand et original ! J'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 13 avril 2014

bon accueil et vue sur mer magnifique. La carte et simple et limitée mais efficace et sans surprise tout est delicieux et copieux

Avis publié : 3 novembre 2013

Une situation idéale, une belle vue sur la mer, un accueil sympathique et des quantités gargantuesques dans les assiettes pour un prix tout à fait raisonnable!! Que demander de plus? Bon, le décor du restaurant en lui-même aurait besoin d'être un peu amélioré par endroits (lambris vieillissant)...mais, c'est vraiment du détail face au reste!
En photo, la salade du Grand Large, composée de (je vais essayer de ne rien oublier!): 3 énormes gambas, 6 ou 7 crevettes, 4 ou 5 belles noix de saint jacques, 3 ou 4 tranches de saumon, de la salade, des citrons, tomates, pommes, toasts... bref, de quoi être bien calé!
Malgré tout, j'ai osé le café gourmand (en photo également): une mousse au chocolat avec chantilly, une crème brûlée, un crumble, un far aux pommes, une compote et un carré de chocolat! Tout est délicieux!!!
A recommander!

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Une bonne adresse, mi-brasserie mi-restaurant, avec un plat du jour à base de poisson toujours très bien cuisiné et bien présenté.
Et idéalement placé devant la mer.
L'accueil y est simple et convivial.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Large ont aussi consulté

Beg-Meil, Fouesnant
Fouesnant, Finistère

Vous connaissez Le Grand Large ?