Renouveau Ty Nod
  • Piscine
Booking.com
Aux Cerisiers(La Foret-Fouesnant)
  • Parking gratuit
Manoir du Stang(La Foret-Fouesnant)
Les Sables Blancs(Concarneau)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juin 2014

Séjour très réussi au Ty Nod de Beg Meil du 26 au 31 Mai- Environnement ++++ Magnifique plage de sable à 300m. Sentiers côtiers superbes et polder de Mousterlin
Programme rando proposé par le renouveau pour Groix,Ouessant et la pointe du raz. Intéressant et bien commenté par Ludo et Pauline.
Equipe d'animation très sympa avec Deborah, accueil excellent avec Sabrina et service restauration bien assuré par Rémi.
Pour l'hébergement, préférez les mobil-home neufs et bien équipés. Les gîtes ont besoin d'un rafraîchissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Bruno_Renouveau, Directeur de Renouveau Ty Nod, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Merci pour votre retour. De nombreuses randonnée reste à découvrir dans notre belle région n'hésitez pas à nous contacter pour un nouveau séjour.

Avis publié : 3 juin 2014

Le Cyclo club de Rouvroy a séjourné dans ce centre du 24 au 31 mai et, habitué à fréquenter les centres de vacances, recommande celui de Beg Meil à toutes les associations sportives:
L'accueil est excellent et nous n'avons eu qu'à nous féliciter du service de tout le personnel.
Toutes facilités nous ont été accordées, notamment par la mise à disposition de locaux pour tout notre matériel ( 27 vélos).
La nourriture y est excellente et le petit déjeuner est copieux et varié , nous préparant bien à l'effort.
Certes les chambres ont paru un peu "rustiques" à l'arrivée mais tout le monde s'est accordé à dire que cela n'avait aucunement affecté notre séjour , nos adhérents recherchant essentiellement l'accueil, la bonne humeur, le calme, la nature , la restauration et les facilités pour pratiquer le vélo, ce que nous avons trouvé à Renouveau Ty Nod.
Tout le reste a été dit par notre chauffeur Momo dont nous confirmons les propos.
Le secrétaire du Cyclo club de Rouvroy

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour
Depuis votre passage nous avons ouvert une aire de lavage pour les vélos et mettons à votre disposition un pied d'atelier et du matériel pour l'entretien de vos deux roues. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 juin 2014

Bjr à tous je suis rentré samedi 31 mai 2014 après avoir passé une semaine avec mes clients les cyclos de rouvroy, Je me permet de vous conseiller à tous le CENTRE RENOUVEAU DE BEG MEIL tout est très très bien l'accueil , la qualitè le prix et le site en lui meme il est magnifique les logements très très bien sans oublier toutes les activitès qui sont proposer sur place les animations la journée et le soir et le top une magnifique piscine chauffèe ou alors la plage à environ 300m Pour info, de nombreuses ballades à pied en bordure de mer, sont proches. Encore un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme ( bruno , sabrina , debora , remy , ludo , christophe , miryam , angelique , esthere , pauline , sonia , angelique et jam... etc.... sans oublier jean-pierre l'intervenant pour maintenance mobilhome).je conserve cette adresse pour une nouvelle escapade avec d'autres clients . à bientot momo....

Astuce pour la chambre : le mobile home trop top attention le numéro 30 c'est le miens lol....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Momo ton MH est réservé pour ton prochain séjour A bientot

Avis publié : 2 mai 2014

Nous revenons il y a peu d'un périple dans le sud finistère. On a très apprécié la région, et notamment la résidence Renouveau Ty Nod. Nous avons eu un accueil chaleureux, disponible et de bons conseils d'escapades sur le pays bigouden.
Encore un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme (Sabrina, Bruno et l'intervenant pour maintenance mobilhome).
Nous conservons cette adresse pour une nouvelle escapade.
Pour info, de nombreuses ballades à pied en bordure de mer, sont proches. Il y a aussi une piscine chauffée dans la résidence pour se détendre jusqu'à 19h voire 22h le jeudi, après une sortie..

Astuce pour la chambre : demander un mobil home proche des services de la résidence
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir bientôt à Beg Meil